slt e c k kelkun sé commen avoir le rouleau cache dans le sommet de la tour car ji arive pa a lavoir merci davance
Broly95Squal
Niveau 36
20 janvier 2007 à 22:00:36
comment fait t´on svp pour gagner la mission ou il faut battre sasuke quand il n´a plus de barre de chackra car a cahque fois il se redonne du chackra avec les objet aide moi svp
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:15:08
Tu prends Neji, tu lui fait une techniques secrète de niveau 2 puis tu lui tappe sans arrêt
jiraya69
Niveau 1
21 janvier 2007 à 00:30:50
Est ce que il y a des persos cachés comme Tenten Tsunade ,Jiraya et plein d´autre? mre
pop_pop
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:31:21
dans le rang B comment battre shukamaru en ayant 80% de la vie et 2 barre de chakra ?! meci!!
pop_pop
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:34:08
comment battre sakura dans le rang B sans faire de technique dans l´eau ni sur terre ?
ROCK-LEE-SASUKE
Niveau 1
21 janvier 2007 à 12:18:17
slt comen on fé pour batr neji dan le rang C ken il fo faire 6 coup supplémentair? c koi lé coup suplémentaire? é comen on lé fé?
Broly95Squal
Niveau 36
21 janvier 2007 à 12:42:59
merci mais comment on a neji
darkriku1990
Niveau 1
21 janvier 2007 à 13:11:28
slt dans la mission de rang B contre sasuke comment on fai pour le frapper sans cese pendant une uniter de temps
uzumaki66
Niveau 6
21 janvier 2007 à 14:01:25
salut tout le mpnde,j´ai un probleme dans la mission de rang c "entrainement de sasuke 1",je comprend pas la condition 3:vaincre l´ennemi en l´air
cisse92
Niveau 2
21 janvier 2007 à 14:03:05
je suis bloqué a la mission de rang D ou il faut posseder un corps instantané... ce serait sympa de m aider. je vous remercie d avance
Rock_Lee971
Niveau 1
21 janvier 2007 à 17:50:54
Un corps instantané c´est le rouleau bleu avec 1 verte feuille verte dessus si ten a 1 dan ta réserv mets la dan tes objet sinon ten trouvera sur le terrain lors du combat mai dan les cas il ne fo pa sen servir tu doi gagner la bataille avec le corps instantané dans tes objets.
Rock_Lee971
Niveau 1
21 janvier 2007 à 17:53:09
Broly95Squal pour avoir neji il fau fo finir lhistoir d´un des perso dan le mode scénario
Rock_Lee971
Niveau 1
21 janvier 2007 à 17:55:57
ROCK-LEE-SASUKE il fo lire les autre article coup suppl. tu fai arièr et rond kan tu le progèt tu refai pareill
uzumaki66
Niveau 6
21 janvier 2007 à 20:28:46
c´est bon j´ai réussi la mission ou je bloquai et j´ai débloqué naruto a neuf queues,il est vraiment baleze
ilyeslebossdu13
Niveau 1
25 janvier 2007 à 11:34:24
venai me sucer
ilyeslebossdu13
Niveau 1
25 janvier 2007 à 11:36:14
niker moi
adrienaruto12
Niveau 7
25 janvier 2007 à 12:00:51
j´arrive pas a la mission rangs D contre Sakura là ou faut rester plus de 3 unité de temps
luuudooo
Niveau 2
26 janvier 2007 à 13:05:16
salut comment on fait pour battre sasuke dans la mission de rang B je n´arrive pas a le frapper plus d´une unité de temps
_Juninho_Lyon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:08:38
En faite il ne faut pas arreter de taper Si tu t´arrete de taper pendant plus d´une unité de temps il y aura inscrit:"echec de la mission"