CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission

adrienaruto12
adrienaruto12
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:23:18

svp !! !!!!!!!!!!!!!

vitaliti
vitaliti
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:25:57

comment on fait les 6 substitution dans la mission rang c contre sakura

csentinou
csentinou
Niveau 3
17 janvier 2007 à 15:07:59

bn c un peu la honte .. jsui bloké a la a 2 mission dentrainemen ..XD commen on fé pr recupré lé objet de sakura et de naruto

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:37:49

up

jeanba1234
jeanba1234
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:40:12

Comment on fait pour faire le mission B bizutage d´anko???

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:42:24

Je te conseille de prendre Sasuke maudit et tu fais X,X + O,O,O,O
tu le fait plein de fois (vérifie sque Sakura ne se protege pas et aussi que tu sois bien en l´air

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:33:58

moi je suis bloqué a lavan derniere mission de rang c!!!!il faut battre sasuke avec 6 coups supllémentaires et le battre en lair, jy arrive pour les 6 coups supllémentaires mais jarive pas a le battre en lair

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:33:28

YESSS!!!! jé enfin naruto kyubi il est trop puissant surtou avec son atake ultime!!!

PS: pour ceu ki son bloker o bizutage d anko 1 je vou conseille de prendre Lee et d acheter une dizaine d objet comme les outil special ninja ou les objet de soutien (un conseil achetez tous les objet du 1er distributeur pour kil y ai ke des objets ki sortent et ensuite utiliser les objet ke vous balancent le perso de soutien de Lee et puis voila!!!

:up: :up: :up: :up:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:36:00

moi je m´amuse a faire toutes les missions sans utiliser un seul objet ou une seule aide ( sauf les missions ou il est obligatoire de le faire ) et ça m´amuse comme un petit fou !!

HS : au fait vous avez vu comme Kakashi est chou quand il copie les techniques de Sakura ? une vrai tapette :love: :rire:

kakashi_15
kakashi_15
Niveau 2
18 janvier 2007 à 18:33:06

moi je suis bloké contre sukura coment on fé pour changé de niveau j´arive juste a faire la technike de permutation aidez moi svp je vous en supplie

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:34:45

moi jai réussi a battre sasuke en lair mais moi aussi je suis bloqué contre sakura.....sauf que moi jarive pas a me permuter!!!

kakashi_15
kakashi_15
Niveau 2
18 janvier 2007 à 18:48:19

pour te permuter il faut fair R2+L1 en méme temp quand il t´atake

kakashi_15
kakashi_15
Niveau 2
18 janvier 2007 à 18:59:58

moi je suis bloké contre sukura coment on fé pour changé de niveau j´arive juste a faire la technike de permutation aidez moi svp je vous en supplie quel qu´un peut me repondre svp?????

lenainjc
lenainjc
Niveau 2
18 janvier 2007 à 19:50:46

kakashi_15 il faut que tu te laisse tabasser un peu et peu de temps ap en dessous de ta barre de vie va s´achiffer rapidement un encarde avec marque X+haut il faut que tu apui au meme moment! tu fait ca trois fois( un conseil prend kakashi car il peut regagner de la vie en gardant apuier haut) {evite de te protege quand ton enemi te tape le long d´un mur ca arrivera plus rapidement!!!}

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
20 janvier 2007 à 15:48:30

bon pk personne ne poste plus rien sur ce forum ne le laissez pas partir a l abandon !! !!!!!

Rock_Lee971
Rock_Lee971
Niveau 1
20 janvier 2007 à 16:49:23

slt tt le monde jsui coincé dan la missoin de rang c contre sakura il fo la battre en 30sec en lachevan avec une technique de niveau 3 ya pa 1 astuce par cka chaque foi ca se jou a 2sec prè.

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
20 janvier 2007 à 17:03:39

Comment on fait pour bettre Naruto dans les missions de rang D avec un corps instentané ? Ca veut dire quoi exactement j´en chie la lol

darkriku1990
darkriku1990
Niveau 1
20 janvier 2007 à 17:18:47

slt tous le monde je suis bloquer a la mission de rang b ou il faut frapper sasuke sans cesse plus d´une uniter de temps mais je sais pas comment faire quelqu´un pourait m aider?

Rock_Lee971
Rock_Lee971
Niveau 1
20 janvier 2007 à 17:46:47

Un corps instantané c´est le rouleau bleu avec 1 verte feuille verte dessus si ten a 1 dan ta réserv mets la dan tes objet sinon ten trouvera sur le terrain lors du combat mai dan les cas il ne fo pa sen servir tu doi gagner la bataille avec le corps instantané dans tes objets.

jeanba1234
jeanba1234
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:05:14

:salut: COMMENT FAIT-ON PU :svp: OR SE PERMUTER????

La vidéo du moment