Bonjours. Je possède tout les personnages sauf Naruto kyubi. Je suis bloqué à la mission consistant a tuer Neji avec des outils ninjas. Je n´ai pas le temps de le tuer 90 unitées de temps. Dois je acheter des capsules aux machines ? Merci.
nickita
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:22:40
Bonjour, ma question est comme ceci: je ne sais pas ce que sont les "coups supplémentaires". Du moins, est-ce que c´est le nombre de coups que l´on infligue a la suite ou le nombre de "poursuite permutation?" Merci
ze_yoman
Niveau 3
16 janvier 2007 à 19:37:47
Salut tout le je voudrait bien savoir un truc a une mission rang D ( ) je suis a la mission contre Haku ou ils disent " frapper l´ennemi plus de trois coups supllementaires " j´ai pas compris quelqu´un peut m´expliquer ?
neji-hyuuga972
Niveau 2
16 janvier 2007 à 19:51:22
g enfin reussi a etre hokage alor si vous avez besoins d´aide faites moi signe !
neji-hyuuga972
Niveau 2
16 janvier 2007 à 19:55:28
alor ze_yoman les trois coup sup c sa : direction opposer et o et encore o ( faut que t´apuie kom un ouf sur le dernier o ) et sa va te projeter deriere lui pr lui doner un coup
voila ...
neji-hyuuga972
Niveau 2
16 janvier 2007 à 19:56:16
et tu fais sa 3 fois !! !!!!
ze_yoman
Niveau 3
16 janvier 2007 à 19:58:29
Ah c´est tout ? c´est juste le petit truc ou on voit l´action en cell - shading ? et ou on peut se transformer en tronc d´arbre ? Et que trois fois ? c´est facile mais pour sa il faut prendre gaara c´est encore plus facile merci
lorisuperstar
Niveau 5
16 janvier 2007 à 19:59:49
Salut c´est ze_yoman je fais faire la mission @++ Lorisuperstar
lenainjc
Niveau 2
16 janvier 2007 à 20:07:26
dsl pour xxx-xitbit-xxx
et je viens de recomencer le jeu et j´arrive plus la mission B bizutage de anzu 1 batre en 30 unités de temps sans utilisés les techniq???? merci pour votre reponce d´avance!!
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:09:16
Faire X,X + O,O,O comme un fou
lenainjc
Niveau 2
16 janvier 2007 à 20:20:08
ya un perso spec??????
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:22:28
Sasuke maudit
lenainjc
Niveau 2
16 janvier 2007 à 20:28:47
merci juninho-lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:19:09
lorisuperstar
Niveau 5
17 janvier 2007 à 13:31:53
Bon encore une fois j´ai parler trop vite pour faire les trois sauts que tu mavais dit neji c´est quoi les mouvements exactes a faire apres le O ? parce que c´est pas si facile finalement de faire sa en 30 unités de temps
lenainjc
Niveau 2
17 janvier 2007 à 14:15:01
putain j´aurai pas du reconnencer le jeu je n´arrive tjs pas la mission B bizutage de anku!!! meme avec sasuke maudit???
adrienaruto12
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:20:32
j´arrive pas miision D ou faut rester 3 unité sur un mur