CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission

_itachi91_
_itachi91_
Niveau 3
16 janvier 2007 à 17:39:34

je suis bloker mission b bizutage d´anko

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:46:04

prend sasuke maudit

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:50:34

:up:

Cerbere[JV]
Cerbere[JV]
Niveau 2
16 janvier 2007 à 18:57:24

Bonjours. Je possède tout les personnages sauf Naruto kyubi.
Je suis bloqué à la mission consistant a tuer Neji
avec des outils ninjas. Je n´ai pas le temps de le tuer 90 unitées de temps. Dois je acheter des capsules aux machines ? Merci.

nickita
nickita
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:22:40

Bonjour, ma question est comme ceci: je ne sais pas ce que sont les "coups supplémentaires". Du moins, est-ce que c´est le nombre de coups que l´on infligue a la suite ou le nombre de "poursuite permutation?" Merci

ze_yoman
ze_yoman
Niveau 3
16 janvier 2007 à 19:37:47

Salut tout le :globe: je voudrait bien savoir un truc a une mission rang D
( :hum: ) je suis a la mission contre Haku ou ils disent " frapper l´ennemi plus de trois coups supllementaires " j´ai pas compris quelqu´un peut m´expliquer ?

neji-hyuuga972
neji-hyuuga972
Niveau 2
16 janvier 2007 à 19:51:22

g enfin reussi a etre hokage alor si vous avez besoins d´aide faites moi signe !

neji-hyuuga972
neji-hyuuga972
Niveau 2
16 janvier 2007 à 19:55:28

alor ze_yoman les trois coup sup c sa : direction opposer et o et encore o ( faut que t´apuie kom un ouf sur le dernier o ) et sa va te projeter deriere lui pr lui doner un coup

voila ...

neji-hyuuga972
neji-hyuuga972
Niveau 2
16 janvier 2007 à 19:56:16

et tu fais sa 3 fois !! !!!!

ze_yoman
ze_yoman
Niveau 3
16 janvier 2007 à 19:58:29

Ah c´est tout ? c´est juste le petit truc ou on voit l´action en cell - shading ? et ou on peut se transformer en tronc d´arbre ? Et que trois fois ? c´est facile mais pour sa il faut prendre gaara c´est encore plus facile merci

lorisuperstar
lorisuperstar
Niveau 5
16 janvier 2007 à 19:59:49

Salut c´est ze_yoman je fais faire la mission
@++
Lorisuperstar

lenainjc
lenainjc
Niveau 2
16 janvier 2007 à 20:07:26

dsl pour xxx-xitbit-xxx

et je viens de recomencer le jeu et j´arrive plus la mission B bizutage de anzu 1 batre en 30 unités de temps sans utilisés les techniq???? merci pour votre reponce d´avance!!

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:09:16

Faire X,X + O,O,O comme un fou

lenainjc
lenainjc
Niveau 2
16 janvier 2007 à 20:20:08

ya un perso spec??????

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:22:28

Sasuke maudit

lenainjc
lenainjc
Niveau 2
16 janvier 2007 à 20:28:47

merci juninho-lyon

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:19:09

:up:

lorisuperstar
lorisuperstar
Niveau 5
17 janvier 2007 à 13:31:53

Bon encore une fois j´ai parler trop vite :hum: pour faire les trois sauts que tu mavais dit neji c´est quoi les mouvements exactes a faire apres le
:g) O ? parce que c´est pas si facile finalement de faire sa en 30 unités de temps

lenainjc
lenainjc
Niveau 2
17 janvier 2007 à 14:15:01

putain j´aurai pas du reconnencer le jeu je n´arrive tjs pas la mission B bizutage de anku!!!
meme avec sasuke maudit???

adrienaruto12
adrienaruto12
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:20:32

j´arrive pas miision D ou faut rester 3 unité sur un mur

La vidéo du moment