CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission

cisse92
cisse92
Niveau 2
15 janvier 2007 à 17:40:16

est-ce que quelqun pourrait m´aider a la mission de classe D vs zabuza ou il faut pa arreté de l´attaqué mais moi il meurt a chaque fois alors si kelkin a une solution :svp: répondez vite svp merci d´avance

cisse92
cisse92
Niveau 2
15 janvier 2007 à 17:49:45

vous pouvez me repondre :svp:

xxx-xzitib-xxx
xxx-xzitib-xxx
Niveau 5
15 janvier 2007 à 18:02:12

l´entrainement de sakura mission randD je comprend rien
monter sur le mur 3...?
la battre ?
et ?
comment faire svp

neji-hyuuga972
neji-hyuuga972
Niveau 2
15 janvier 2007 à 18:05:39

Quelqu´un pourrait m´aider chui bloker dans une mission de rang A celui ou il faut tout casser en moins de 15 unités et si vous pouvez mz conseillez un perso sa serai bien aussi lol ...

merci d´anvance !! !!!

neji-hyuuga972
neji-hyuuga972
Niveau 2
15 janvier 2007 à 18:08:29

c pourtant pas compliquer xxx-xzitib-xxx il faut que tu reste sur le mur plus de 3 unites de temps kan tu aura reussi yaura marquer condition OK !

neji-hyuuga972
neji-hyuuga972
Niveau 2
15 janvier 2007 à 18:09:49

g pas trop compris ta demande d´aide cisse92 repete stp !

_itachi91_
_itachi91_
Niveau 3
15 janvier 2007 à 18:14:05

qui pourrait m(aider mission b bizutage d´anko

xxx-xzitib-xxx
xxx-xzitib-xxx
Niveau 5
15 janvier 2007 à 18:16:34

ok merci

xxx-xzitib-xxx
xxx-xzitib-xxx
Niveau 5
15 janvier 2007 à 18:25:42

que faire!!! ses koi trois coup suplémentaire svp
merci d´avance

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:37:06

Il faut lire le manuel du jeu avant de jouer...

goku_93
goku_93
Niveau 4
15 janvier 2007 à 19:03:32

xxx-xzitib-xxx il faut ke tu fasse 0<--- si ton adversaire et a gauche et si il est a droite cest pareil

lenainjc
lenainjc
Niveau 2
15 janvier 2007 à 19:42:20

moi ca fait assez logtemps que j´ai fait cette meission nejihyuga972 mais j´avais utiliser oroshimaru voila j´espere que tu y arrivera

lenainjc
lenainjc
Niveau 2
15 janvier 2007 à 19:56:18

sasuke je trouve ta remarque po mal c´est vrai xxx-xzitib-xxx tu lit jms les livre av de joué? sinon il faut que tu fasse(haut+O)

xxx-xzitib-xxx
xxx-xzitib-xxx
Niveau 5
15 janvier 2007 à 20:02:50

au contraire je li tj les livres manuel du jeu!!!
hmm stupide comme réflèsion phatéthique pf

xxx-xzitib-xxx
xxx-xzitib-xxx
Niveau 5
15 janvier 2007 à 20:04:58

t´on vrait nom est jean christophe n´est ce pas?
mais je retire le mot stupide et pathétique ok
paix?

cisse92
cisse92
Niveau 2
16 janvier 2007 à 10:15:47

est-ce que vous pouvez m´aidez a la mission de classe D vs haku ou il faut faire 3 coups supplementaire je ne comprends pas pouvez vous mexpliqué :svp: ceux kil lont déja fait ?? merci beaucoup

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:57:12

:up:

goku_93
goku_93
Niveau 4
16 janvier 2007 à 16:58:31

je suis bloke au rang b avec gaara ou y faut prendre 3 fois les objets de ses coekipier et gagner,lempecher de prendre des objets et en avoir 3 different.
voila est si vous aver une petite astuce n´hesiter pas je suis la
MERCI DE VOTRE AIDE

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:02:58

prend Kakashi et dès que l´advesaire s´approche de son coequipier de soutien tu fais bas ,bas ,O
:ok:

goku_93
goku_93
Niveau 4
16 janvier 2007 à 17:05:31

merci beaucoup

La vidéo du moment