est-ce que quelqun pourrait m´aider a la mission de classe D vs zabuza ou il faut pa arreté de l´attaqué mais moi il meurt a chaque fois alors si kelkin a une solution répondez vite svp merci d´avance
cisse92
Niveau 2
15 janvier 2007 à 17:49:45
vous pouvez me repondre
xxx-xzitib-xxx
Niveau 5
15 janvier 2007 à 18:02:12
l´entrainement de sakura mission randD je comprend rien monter sur le mur 3...? la battre ? et ? comment faire svp
neji-hyuuga972
Niveau 2
15 janvier 2007 à 18:05:39
Quelqu´un pourrait m´aider chui bloker dans une mission de rang A celui ou il faut tout casser en moins de 15 unités et si vous pouvez mz conseillez un perso sa serai bien aussi lol ...
merci d´anvance !! !!!
neji-hyuuga972
Niveau 2
15 janvier 2007 à 18:08:29
c pourtant pas compliquer xxx-xzitib-xxx il faut que tu reste sur le mur plus de 3 unites de temps kan tu aura reussi yaura marquer condition OK !
neji-hyuuga972
Niveau 2
15 janvier 2007 à 18:09:49
g pas trop compris ta demande d´aide cisse92 repete stp !
_itachi91_
Niveau 3
15 janvier 2007 à 18:14:05
qui pourrait m(aider mission b bizutage d´anko
xxx-xzitib-xxx
Niveau 5
15 janvier 2007 à 18:16:34
ok merci
xxx-xzitib-xxx
Niveau 5
15 janvier 2007 à 18:25:42
que faire!!! ses koi trois coup suplémentaire svp merci d´avance
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:37:06
Il faut lire le manuel du jeu avant de jouer...
goku_93
Niveau 4
15 janvier 2007 à 19:03:32
xxx-xzitib-xxx il faut ke tu fasse 0<--- si ton adversaire et a gauche et si il est a droite cest pareil
lenainjc
Niveau 2
15 janvier 2007 à 19:42:20
moi ca fait assez logtemps que j´ai fait cette meission nejihyuga972 mais j´avais utiliser oroshimaru voila j´espere que tu y arrivera
lenainjc
Niveau 2
15 janvier 2007 à 19:56:18
sasuke je trouve ta remarque po mal c´est vrai xxx-xzitib-xxx tu lit jms les livre av de joué? sinon il faut que tu fasse(haut+O)
xxx-xzitib-xxx
Niveau 5
15 janvier 2007 à 20:02:50
au contraire je li tj les livres manuel du jeu!!! hmm stupide comme réflèsion phatéthique pf
xxx-xzitib-xxx
Niveau 5
15 janvier 2007 à 20:04:58
t´on vrait nom est jean christophe n´est ce pas? mais je retire le mot stupide et pathétique ok paix?
cisse92
Niveau 2
16 janvier 2007 à 10:15:47
est-ce que vous pouvez m´aidez a la mission de classe D vs haku ou il faut faire 3 coups supplementaire je ne comprends pas pouvez vous mexpliqué ceux kil lont déja fait ?? merci beaucoup
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:57:12
goku_93
Niveau 4
16 janvier 2007 à 16:58:31
je suis bloke au rang b avec gaara ou y faut prendre 3 fois les objets de ses coekipier et gagner,lempecher de prendre des objets et en avoir 3 different. voila est si vous aver une petite astuce n´hesiter pas je suis la MERCI DE VOTRE AIDE
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:02:58
prend Kakashi et dès que l´advesaire s´approche de son coequipier de soutien tu fais bas ,bas ,O