faire tomber :c´est faire tomber tomber dans le trou ,et ls changement de niveaux il faut que tu te laisse taper et dès qu´une fenetre orange apparait de ton coté(coté gauche) ,eh ba a ce moment tu fais fleche du haut + X et sa change de niveau.
Conseil:prend un perso qui peut recharger sa vie ,moi j´ai pris Hinata