CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:34:00

Il faut que tu attaque tout le temps
Dès que tu n´attaque pas pendant une unité de temps ça t´écris "echec mission".

joel-ssj5
joel-ssj5
Niveau 6
13 janvier 2007 à 19:34:16

utilise naruto a neuf queues ou sasuke maudit fait une attaque secret et tape comme un bourin

joel-ssj5
joel-ssj5
Niveau 6
13 janvier 2007 à 19:36:24

juninho aide moi stp

comment faut faire pour avoir les 9.999.999 ryos ? on peut pas faire autrement que par les missions ?

et c´est quoi la mission de rang S qui suit ?

neji-hyuuga972
neji-hyuuga972
Niveau 2
13 janvier 2007 à 19:39:56

OKI merci juninho !

neji-hyuuga972
neji-hyuuga972
Niveau 2
13 janvier 2007 à 19:50:56

eh juninho tu me conseille qui pour enchainer sasuke ?
pcq la g grav du mal !

rep stp

obi-wankenobi2
obi-wankenobi2
Niveau 3
13 janvier 2007 à 19:53:36

slt moi je suis bloqué a une mission rand D la ou ils disent de fair plus 3 coup suplémentair mais je n´y arrive pas aidez moi svp.merci d´avance :)

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
13 janvier 2007 à 20:03:31

tu fais 3 fois O + derriere toi et O

neji-hyuuga972
neji-hyuuga972
Niveau 2
13 janvier 2007 à 20:11:13

c bn g passer cette mission avc orochimaru mai parcontre je suis bloker a la final de competition de taijustu contre lee g pas compris ce que voulais dire " caque coup doit porter "

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:12:34

tu peut pas taper dans le vent ,a chaque fois que tu fai O tu doit toucher l´advesaire

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:22:47

Posez toutes vos question ici!!!

obi-wankenobi2
obi-wankenobi2
Niveau 3
13 janvier 2007 à 20:33:24

merci je vais essayé et je vous préviens quand j´y arrive

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:09:40

qui a des problemes a certaine mission pour que je l´aide

_itachi91_
_itachi91_
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:17:59

moi g d problemes kan on est a lexercice chunin 2

efedril
efedril
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:35:55

je suis bloquer au bisutage 1 mission de" classe b il faut batre en 30s sakura sans untilliser de techenique au sol comment faire?

anarchie31
anarchie31
Niveau 2
13 janvier 2007 à 22:39:41

slt je suis coicer dans la mission de rang c il me dise que je doit faire pour fair 6 fois la technique de permutation

efedril
efedril
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:40:21

tu sais lire c´est marque dans to manuel

anarchie31
anarchie31
Niveau 2
13 janvier 2007 à 22:43:33

mon manuel est en anglais

efedril
efedril
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:46:01

la tech du tron d´arbre

anarchie31
anarchie31
Niveau 2
13 janvier 2007 à 22:51:12

ok merci je vait voir comment je fair dans mon livre y a peu etre des image

anarchie31
anarchie31
Niveau 2
13 janvier 2007 à 23:12:09

voila encor moi bin je suis bloquer parce que il me dise de vaicre l ennemi en l air y a une technique special pour avoir facil ?? ??

La vidéo du moment