Il faut que tu attaque tout le temps Dès que tu n´attaque pas pendant une unité de temps ça t´écris "echec mission".
joel-ssj5
Niveau 6
13 janvier 2007 à 19:34:16
utilise naruto a neuf queues ou sasuke maudit fait une attaque secret et tape comme un bourin
joel-ssj5
Niveau 6
13 janvier 2007 à 19:36:24
juninho aide moi stp
comment faut faire pour avoir les 9.999.999 ryos ? on peut pas faire autrement que par les missions ?
et c´est quoi la mission de rang S qui suit ?
neji-hyuuga972
Niveau 2
13 janvier 2007 à 19:39:56
OKI merci juninho !
neji-hyuuga972
Niveau 2
13 janvier 2007 à 19:50:56
eh juninho tu me conseille qui pour enchainer sasuke ? pcq la g grav du mal !
rep stp
obi-wankenobi2
Niveau 3
13 janvier 2007 à 19:53:36
slt moi je suis bloqué a une mission rand D la ou ils disent de fair plus 3 coup suplémentair mais je n´y arrive pas aidez moi svp.merci d´avance
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
13 janvier 2007 à 20:03:31
tu fais 3 fois O + derriere toi et O
neji-hyuuga972
Niveau 2
13 janvier 2007 à 20:11:13
c bn g passer cette mission avc orochimaru mai parcontre je suis bloker a la final de competition de taijustu contre lee g pas compris ce que voulais dire " caque coup doit porter "
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:12:34
tu peut pas taper dans le vent ,a chaque fois que tu fai O tu doit toucher l´advesaire
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:22:47
Posez toutes vos question ici!!!
obi-wankenobi2
Niveau 3
13 janvier 2007 à 20:33:24
merci je vais essayé et je vous préviens quand j´y arrive
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:09:40
qui a des problemes a certaine mission pour que je l´aide
_itachi91_
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:17:59
moi g d problemes kan on est a lexercice chunin 2
efedril
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:35:55
je suis bloquer au bisutage 1 mission de" classe b il faut batre en 30s sakura sans untilliser de techenique au sol comment faire?
anarchie31
Niveau 2
13 janvier 2007 à 22:39:41
slt je suis coicer dans la mission de rang c il me dise que je doit faire pour fair 6 fois la technique de permutation
efedril
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:40:21
tu sais lire c´est marque dans to manuel
anarchie31
Niveau 2
13 janvier 2007 à 22:43:33
mon manuel est en anglais
efedril
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:46:01
la tech du tron d´arbre
anarchie31
Niveau 2
13 janvier 2007 à 22:51:12
ok merci je vait voir comment je fair dans mon livre y a peu etre des image
anarchie31
Niveau 2
13 janvier 2007 à 23:12:09
voila encor moi bin je suis bloquer parce que il me dise de vaicre l ennemi en l air y a une technique special pour avoir facil ?? ??