si j´ai bien suivi Yami t´es bloqué au bisutage d´anko 1 la ou tu te bats contre sakura parce que si c´est le cas Naruto32 confon avec le bisutage d´anko 2
dans le 1 il faut sauter et fair trois fois rond devant l´enemi pour l´enchainer puisque dans le 2 la meilleure solution est effectivement de faire katon
Mentaro t´a juste a prendre un objet que ton perso de soutien (qui apparait sur le terrain)te donne qui ressenble a une poignée de main et batre ton enemi tout en gardant l´objet dans ton inventaire
turpinoitachi quand tu tue kakashi avec la projection y faut pas faire de coup supplementaire juste ariere+rond
neji-hyuuga972 ya pas vraiment d´astuce tu dois rester sur l´eau sans sauter tout en repoussant sakura et en remontant ton energie en maintenan bas quand elle t´attaque pas pour ne pas perdre toute ton energie et tomber dans l´eau
et faut tennir en compte que si elle te fait toucher le sol le compte a rebour reprend a zero.
si tu reussi y aurra marqué condition 2 terminée et tu pourra la tuer