CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission

naruto-kun01
naruto-kun01
Niveau 3
11 janvier 2007 à 17:38:20

merci vegetaviper

vegetaviper
vegetaviper
Niveau 4
11 janvier 2007 à 17:39:00

t´a juste a prendre sasuke ou lee sauter et appuyer plusieurs fois sur rond en direction de l´enemi et y va faire un coup de pied a la bruce lee

naruto32
naruto32
Niveau 7
11 janvier 2007 à 17:42:51

salut yami en fait des ke le combat commence tu fait katon (bas bas 0) puis comme il tombe des kil se releve tu refait katon. tu fais ca juska quil meurent

Gaara_2007
Gaara_2007
Niveau 1
11 janvier 2007 à 18:42:31

aidez moi s´il vous plait c´est a la mission C. Contre zabuza je doi donnez 6 coup supléménetaire mais commlent je fait pour me teleporter deriirere lui kan je le projete car contre haku sa le faisait automatiquement?

Gaara_2007
Gaara_2007
Niveau 1
11 janvier 2007 à 18:48:31

oops exuser moi c´est dans la mission D. enfin je suis Genin donc... a l´aide!!!

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:54:29

moi g un blem a la derniere mission de rang C ....comment faire pour avoir des changement de nivo plu souvent??? svp

vegetaviper
vegetaviper
Niveau 4
11 janvier 2007 à 22:45:24

pour la mission D tu doit projeter en arriere zabuza (arriere+rond) puis rapuyer plusieurs fois sur ces touches lorsqu´il est projeté

pour la mission de rang C il faut que il faut te laisser te mettre par terre et une fois a terre nappui sur aucun bouton ça te mettra la plupart du temps un changement de niveau mais ça anule aussi si tu te fait attaquer par terre

turpinoitachi
turpinoitachi
Niveau 4
12 janvier 2007 à 11:12:35

g besoin daide sur la mission ou il fo le batre en 20 unité de tem et le terminé ac une projection e ji arrive pa besoin daide

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:18:19

Tu le frappe jusqu´a se qu´il perde beaucoup de vie,Quand il est dans le rouge tu le frappe que avec des projections.

mentaro
mentaro
Niveau 1
12 janvier 2007 à 17:20:35

slt comment trouve lobjet super ninja ds la mission 2 de lentrainemen contr naruto

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
12 janvier 2007 à 19:20:00

salut!!!! ok naruto 32 mais jé essayé en plin combat le Katon (bas bas rond) et ya marké echec mission comment sa se fé ?

turpinoitachi
turpinoitachi
Niveau 4
12 janvier 2007 à 19:27:16

g un probleme jarrive pa a la mission rang B ou fo tuer kakashi ac une projection g essaier la projection pour lé 6 coup supp. me rien é g essaier kan je le projete dan haut ac 0+0+0+fléche haut et 0

BESOIN DAIDE

neji-hyuuga972
neji-hyuuga972
Niveau 2
12 janvier 2007 à 22:48:56

bonjour la compagnie ... dsl j´en suis pas encore o missions de rang b donc je n´peut pas t´aider ... par contre moi g besoin d´aide xd ... alors je suis bloquer dans une missions de rang c ( celui de sakura ) il faut :
1) battre sakura
2) rester sur l´eau plus de 30 unités de temps ( et c sa ke j´arriv pas a faire lool )

alor svp ... Aider moi !

naruto36
naruto36
Niveau 5
12 janvier 2007 à 22:58:53

desiler de faire ma pub mais aller sur

http://narutofighting.skyblog.com

vegetaviper
vegetaviper
Niveau 4
12 janvier 2007 à 23:59:21

si j´ai bien suivi Yami t´es bloqué au bisutage d´anko 1 la ou tu te bats contre sakura parce que si c´est le cas Naruto32 confon avec le bisutage d´anko 2
dans le 1 il faut sauter et fair trois fois rond devant l´enemi pour l´enchainer puisque dans le 2 la meilleure solution est effectivement de faire katon

Mentaro t´a juste a prendre un objet que ton perso de soutien (qui apparait sur le terrain)te donne qui ressenble a une poignée de main et batre ton enemi tout en gardant l´objet dans ton inventaire

turpinoitachi quand tu tue kakashi avec la projection y faut pas faire de coup supplementaire juste ariere+rond

neji-hyuuga972 ya pas vraiment d´astuce tu dois rester sur l´eau sans sauter tout en repoussant sakura et en remontant ton energie en maintenan bas quand elle t´attaque pas pour ne pas perdre toute ton energie et tomber dans l´eau
et faut tennir en compte que si elle te fait toucher le sol le compte a rebour reprend a zero.
si tu reussi y aurra marqué condition 2 terminée et tu pourra la tuer

karim9
karim9
Niveau 1
13 janvier 2007 à 10:14:11

comment on fait 6 coups supplémentarie

_itachi91_
_itachi91_
Niveau 3
13 janvier 2007 à 11:06:37

je suis bloker a la mission D contre haku.Sa veut dire koi frapper l´enjnemi plus de 3 coups supplementaires.

devil2007
devil2007
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:48:18

dsl javait pas vu jai mis un topic inutile mais jia la meme question que itachi91

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:50:58

Il faut faire :fleche de gauche + O et au momoent ou l´ennemie est en l´air faire O.
Manip´ a refaire 3 fois
Ou alors 2eme soluc´:X,X (rapidement,pour se projeter sur l´advesaire) et apres faire O,O,haut,O + O quand l´ennemi vole en l´air

devil2007
devil2007
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:52:26

et sa marche aussi avec 000,0en haut 0en haut???merci

La vidéo du moment