salut a tous , moi je sui bloqué en RANG A , a l´exerice 5 de jounin , il dise qu´il faut tout détruire en 15 unités de temps , je détruis donc les tonnneau , les pancartes et tt , je fais bien gaffe a ce qui ne reste plus rien mais pourtant , il me mette echec de la mission , quelqun pourrait il maider ,
Merci davance