pour turpinoitachi tu prend sasuke maudit et tu fais 2fois croix tu va planer vite fait o dessus de lui et tu fait 0,0,0 4enchainement sufise
naruto32
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:50:09
salut yami essai ça
bas bas o pour faire katon avec sasuke maudit tu fait ke sa juste au moment il se releve essaie ca doit marcher
PaCo118
Niveau 2
06 janvier 2007 à 18:50:51
et juninho c´est la ou jme bat contre kakashi ou il y a un serpent ki passe et si je change de nivo chui ou ya les 2 statues de poissons
PaCo118
Niveau 2
06 janvier 2007 à 18:52:31
et je doit faire apparaitre un rouleau secret
_Juninho_Lyon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:53:04
il peut faire Katon Sasuke Maudit?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:55:03
oui c´est ce que je dit :la où il y a leserpent il faut taper le poisson qui saute 3 fois. Et apres le changement de niveau il faut rester sur la queue de la statue de poisson agauche(tout a gauche sur la queue)
PaCo118
Niveau 2
06 janvier 2007 à 18:56:54
a okok dsl chui pas tres fort javait po compris lol MERCI
turpinoitachi
Niveau 4
06 janvier 2007 à 18:57:35
merci sa va maider c sur et pour une mission de rangB il fo avoir 80% de vie et 2 unité o dessu en chakra ji arrive pa du tou c ac lee
naruto32
Niveau 7
06 janvier 2007 à 19:09:41
ben bien sur qu il peut faire katon bas bas 0
PaCo118
Niveau 2
06 janvier 2007 à 19:11:02
moi jlé fait du premier coup avec sasuke maudit tu mes plein de coup
NejiSnake
Niveau 1
06 janvier 2007 à 19:38:15
Salut moi c Julien mé aplé moi lamouch et Neji jme porte pour taider jvien de dbloké kyuubi naruto et jsui kallé donc si ta bzoin daide repon me
sasuke_lamory
Niveau 2
06 janvier 2007 à 21:30:21
auriez vous une astuce pour une mission de rang B ou il faut gagner en aillant 3 objet avec soit et que l adversaire (shikamaru) ne puisse pas en avoir
_Juninho_Lyon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:34:08
prend kakashi et dès que shikamaru va vers asuma tu fais bas,bas,O il fera mille ans de souffrance et ça ecartera shikamaru.Kakashi se teleporte automatiquement derriere lui
Ashton1992
Niveau 2
06 janvier 2007 à 21:43:06
Salut est-ce que vous pourriez m´aider??? Voilà je suis à la mission de claase D où il faut effectuer 3 coups supplémentaires et j´y arrive pas. Aidez-moi svp.
Merci d´avance
_Juninho_Lyon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:46:44
Coup suplémentaire c´est une projection + O quand l´ennemi est projeté.En gros il faut :Fleche de gauche (si tu es a gauche)+ O et quand l´ennemi est en l´air tu t´acharne a faire O comme un fou. Tu fais cette manip´ 3 fois et ce sera bon