CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission

PaCo118
PaCo118
Niveau 2
06 janvier 2007 à 18:48:23

pour turpinoitachi
tu prend sasuke maudit et tu fais 2fois croix tu va planer vite fait o dessus de lui et tu fait 0,0,0 4enchainement sufise

naruto32
naruto32
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:50:09

salut yami essai ça

bas bas o pour faire katon avec sasuke maudit
tu fait ke sa juste au moment il se releve essaie ca doit marcher

PaCo118
PaCo118
Niveau 2
06 janvier 2007 à 18:50:51

et juninho
c´est la ou jme bat contre kakashi ou il y a un serpent ki passe et si je change de nivo chui ou ya les 2 statues de poissons

PaCo118
PaCo118
Niveau 2
06 janvier 2007 à 18:52:31

et je doit faire apparaitre un rouleau secret

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:53:04

il peut faire Katon Sasuke Maudit? :question:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:55:03

oui c´est ce que je dit :la où il y a leserpent il faut taper le poisson qui saute 3 fois.
Et apres le changement de niveau il faut rester sur la queue de la statue de poisson agauche(tout a gauche sur la queue)

PaCo118
PaCo118
Niveau 2
06 janvier 2007 à 18:56:54

a okok dsl chui pas tres fort javait po compris lol MERCI

turpinoitachi
turpinoitachi
Niveau 4
06 janvier 2007 à 18:57:35

merci sa va maider c sur et pour une mission de rangB il fo avoir 80% de vie et 2 unité o dessu en chakra ji arrive pa du tou c ac lee

naruto32
naruto32
Niveau 7
06 janvier 2007 à 19:09:41

ben bien sur qu il peut faire katon
bas bas 0

PaCo118
PaCo118
Niveau 2
06 janvier 2007 à 19:11:02

moi jlé fait du premier coup avec sasuke maudit tu mes plein de coup

NejiSnake
NejiSnake
Niveau 1
06 janvier 2007 à 19:38:15

Salut moi c Julien mé aplé moi lamouch et Neji jme porte pour taider jvien de dbloké kyuubi naruto et jsui kallé donc si ta bzoin daide repon me

sasuke_lamory
sasuke_lamory
Niveau 2
06 janvier 2007 à 21:30:21

auriez vous une astuce pour une mission de rang B ou il faut gagner en aillant 3 objet avec soit et que l adversaire (shikamaru) ne puisse pas en avoir

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:34:08

prend kakashi et dès que shikamaru va vers asuma tu fais bas,bas,O il fera mille ans de souffrance et ça ecartera shikamaru.Kakashi se teleporte automatiquement derriere lui

Ashton1992
Ashton1992
Niveau 2
06 janvier 2007 à 21:43:06

Salut est-ce que vous pourriez m´aider??? Voilà je suis à la mission de claase D où il faut effectuer 3 coups supplémentaires et j´y arrive pas. Aidez-moi svp.

Merci d´avance

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:46:44

Coup suplémentaire c´est une projection + O quand l´ennemi est projeté.En gros il faut :Fleche de gauche (si tu es a gauche)+ O et quand l´ennemi est en l´air tu t´acharne a faire O comme un fou.
Tu fais cette manip´ 3 fois et ce sera bon

Ashton1992
Ashton1992
Niveau 2
06 janvier 2007 à 21:58:16

ok merci ^^

Anyha
Anyha
Niveau 3
06 janvier 2007 à 22:00:52

le jeu est bien? j´aimerais l´acheter

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:01:56

mais oui il est super bien

Anyha
Anyha
Niveau 3
06 janvier 2007 à 22:04:02

c´est un Rpg ou un jeu comme les teken ?

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:04:52

comme les teken

La vidéo du moment