les 3 objet, ces surment ceux que te donne ton equipier (ex: si tes naruto, iruka apparait parfoi laisser un objet pour toi) ...
saskiou
Niveau 3
06 janvier 2007 à 11:42:46
c pas grave
turpinoitachi
Niveau 4
06 janvier 2007 à 11:50:21
sinon comen on fait comen quan je lé fraper et apre je continu me i oasse deriere moi comen je peu faire pour faire pareil
saskiou
Niveau 3
06 janvier 2007 à 11:53:13
neji tu pe me dire ou est le rouleau secret du nivo memoriale des heros svp
saskiou
Niveau 3
06 janvier 2007 à 11:55:07
tu fais o+gauche s´il est a ta gauche ou l´inverse
turpinoitachi
Niveau 4
06 janvier 2007 à 11:57:40
ok merci pour tou t conseil je ve teste tous sa et je revien
kiwi74
Niveau 1
06 janvier 2007 à 11:58:27
slt a tous je suis bloker a la mission 8 du rang b ou il fau frapper pendan plu dune uniter de temp jai bo faire de technike ki dure pendant une unite ca marche pa
saskiou
Niveau 3
06 janvier 2007 à 12:01:36
fau pa faire de technike fau juste fraper
shikaless
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:06:10
faut le frapper non stop en faite (si ces celle a l aquelle je pense) ou alors jusqu a ce que sa marque condition OK
turpinoitachi
Niveau 4
06 janvier 2007 à 12:09:55
je tro reussi jsui tro conten merci!!!!!!!!!!!!
saskiou
Niveau 3
06 janvier 2007 à 12:13:52
derien sa ma fais plaisir
sasuke_lamory
Niveau 2
06 janvier 2007 à 12:38:38
salut moi je sui bloque a une mission de rang C ou il faut proteger le mont hogage comment on fait
saskiou
Niveau 3
06 janvier 2007 à 12:50:15
vous pouver me doner un astuce pour la mission la ou on doit faire 3 changement de nivo
shikaless
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:57:56
sasuke, suffit de le tuer avent qu il aille apr la ;)
et saskiou, laisse toi frapper, quand tes a terre, la plupart du temp, reste un ti peut immobile et la fenetre changement apparait (mais fait gaffe a ta vie quand meme)
saskiou
Niveau 3
06 janvier 2007 à 13:01:06
et tu sais coment on a le parchemin la ou a les statu de poisson?
shikaless
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:08:35
faut rester sur la tete en haut du poisson droit jusqu a ce que le parchemin aparraisse (sa peut etre long)
sasuke_lamory
Niveau 2
06 janvier 2007 à 14:28:16
comment fait on pour tuer neji ou la mission est d utiser que des objet et pas de combo.
comment fait on aussi pour gagner contre sakura en restent 30 min sur l eau
merci de me repondre au deux question
trus22
Niveau 2
06 janvier 2007 à 14:34:14
deja c´est pas 30 min mais trente unités de temps(si c´es bien la mission que je pense)et c´est en tout donc tu peus tomber de temps en temps
sho_hakkai
Niveau 1
06 janvier 2007 à 14:46:15
bonjour a tous sa fai quelques temps que jme suis acheté naruto ultimate ninja et je suis bloqué a la mission de rang D qui demande de frapper l´ennemi plus de 3 foi supplementaires. je comprend pas ce kils veulent dire par la.... est-ce ke qqn pourrait m´aider svp? merci d´avance!!!^^
sasuke_lamory
Niveau 2
06 janvier 2007 à 15:49:59
en faite tu doit faire 3 fois la projection en fesen O+gauche si ladversaire est a droite ou droite sil est ta gauche et dé qu il est en l airetu refait O+gauche (ou droite)