CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission

shikaless
shikaless
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:41:20

les
3 objet, ces surment ceux que te donne ton equipier (ex: si tes naruto, iruka apparait parfoi laisser un objet pour toi) ...

saskiou
saskiou
Niveau 3
06 janvier 2007 à 11:42:46

c pas grave

turpinoitachi
turpinoitachi
Niveau 4
06 janvier 2007 à 11:50:21

sinon comen on fait comen quan je lé fraper et apre je continu me i oasse deriere moi comen je peu faire pour faire pareil

saskiou
saskiou
Niveau 3
06 janvier 2007 à 11:53:13

neji tu pe me dire ou est le rouleau secret du nivo memoriale des heros svp

saskiou
saskiou
Niveau 3
06 janvier 2007 à 11:55:07

tu fais o+gauche s´il est a ta gauche ou l´inverse

turpinoitachi
turpinoitachi
Niveau 4
06 janvier 2007 à 11:57:40

ok merci pour tou t conseil je ve teste tous sa et je revien

kiwi74
kiwi74
Niveau 1
06 janvier 2007 à 11:58:27

slt a tous
je suis bloker a la mission 8 du rang b ou il fau frapper pendan plu dune uniter de temp jai bo faire de technike ki dure pendant une unite ca marche pa

saskiou
saskiou
Niveau 3
06 janvier 2007 à 12:01:36

fau pa faire de technike fau juste fraper

shikaless
shikaless
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:06:10

faut le frapper non stop en faite (si ces celle a l aquelle je pense)
ou alors jusqu a ce que sa marque condition OK

turpinoitachi
turpinoitachi
Niveau 4
06 janvier 2007 à 12:09:55

je tro reussi jsui tro conten merci!!!!!!!!!!!!

saskiou
saskiou
Niveau 3
06 janvier 2007 à 12:13:52

derien sa ma fais plaisir

sasuke_lamory
sasuke_lamory
Niveau 2
06 janvier 2007 à 12:38:38

salut
moi je sui bloque a une mission de rang C ou il faut proteger le mont hogage comment on fait

saskiou
saskiou
Niveau 3
06 janvier 2007 à 12:50:15

vous pouver me doner un astuce pour la mission la ou on doit faire 3 changement de nivo

shikaless
shikaless
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:57:56

sasuke, suffit de le tuer avent qu il aille apr la ;)

et saskiou, laisse toi frapper, quand tes a terre, la plupart du temp, reste un ti peut immobile et la fenetre changement apparait
(mais fait gaffe a ta vie quand meme)

saskiou
saskiou
Niveau 3
06 janvier 2007 à 13:01:06

et tu sais coment on a le parchemin la ou a les statu de poisson?

shikaless
shikaless
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:08:35

faut rester sur la tete en haut du poisson droit
jusqu a ce que le parchemin aparraisse (sa peut etre long)

sasuke_lamory
sasuke_lamory
Niveau 2
06 janvier 2007 à 14:28:16

comment fait on pour tuer neji ou la mission est d utiser que des objet et pas de combo.

comment fait on aussi pour gagner contre sakura en restent 30 min sur l eau

merci de me repondre au deux question

trus22
trus22
Niveau 2
06 janvier 2007 à 14:34:14

deja c´est pas 30 min mais trente unités de temps(si c´es bien la mission que je pense)et c´est en tout donc tu peus tomber de temps en temps

sho_hakkai
sho_hakkai
Niveau 1
06 janvier 2007 à 14:46:15

bonjour a tous sa fai quelques temps que jme suis acheté naruto ultimate ninja et je suis bloqué a la mission de rang D qui demande de frapper l´ennemi plus de 3 foi supplementaires. je comprend pas ce kils veulent dire par la.... est-ce ke qqn pourrait m´aider svp? merci d´avance!!!^^

sasuke_lamory
sasuke_lamory
Niveau 2
06 janvier 2007 à 15:49:59

en faite tu doit faire 3 fois la projection en fesen O+gauche si ladversaire est a droite ou droite sil est ta gauche et dé qu il est en l airetu refait O+gauche (ou droite)

La vidéo du moment