pour ceux qui aurait regardé l´animée naruto en vo, vous avez une idée de pourquoi naruto dit souvent sa à la fin de ses phrases (je parle de da te wa yo)
Superprofil
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:51:48
c´est datebayo et ya deja un topic la dessus
shadeofdarkness
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:55:01
okay merci
shadeofdarkness
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:00:55
ah au fait, si tu veut devenir modo évite d´être désagréable (ne sachant pas l´orthographe du mot en question je risquai pas de trouver le bon topic) sinon tu finiras par énerver tout le monde. (t´inquiète je vote toujours pour toi)
Superprofil
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:04:13
dsl jessaye pas de faire l´attitude du modo mais il y a deja un topic la dessus et puis c´est juste un conseil et au lieu de creer un topic pk pas demander sur un autre topic frequenter et c´etais pas dans mon interet de d´etre desagréable dsl
shadeofdarkness
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:06:53
t´inquiète, j´ai été sur le bon topic et j´ai ma réponse, merci
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 08:29:16
Pour le Dattebayo, je crois que c´est pour accentuer sur une phrase (je sais même pas ce que ça veut dire XD mais bon j´ai lut ça quelque part)