alors voila que tout ceux qu´il veule etre moderateur le disent et on fera une election
moi je veux mais je vien de faire ce topic
ne plus utiliser ce topic mais celui de Kev-2006
je voulais dire celui de superprofil
---------------TOPIC CLOS--------------------------------
Bon _juninho_lyon t agascent avc t topic clos tu c on fait pas une compétition^^ on aide les gensps:moa veux bien etre modo