Avis à ceux qui tapent en language sms, c´est normalement interdit sur les forums et de plus c´est parfois incompréhensible, essayer de faire un effort au moins pour les autres et que sa soit clair, merci d´avance.
----TOPIC CLOS----
Superprofil
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:09:55
c´est gentil de nous le rappeler mais topic qui ne sert a rien come d´habitude nous avons des gens qui pourrissent le forum pour nous rappeler une regles que nous connaissons deja ---
kev-2006
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:11:13
un modo i faut un modo
Superprofil
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:12:30
oui un modo mais QUI !!
kev-2006
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:13:20
election fair un topic election
Superprofil
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:14:08
sa fait deux foi que je te dit que tu ma dit que tu allai le faire
kev-2006
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:16:01
sa fait 2 fois que je te dit de le fair
Superprofil
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:16:18
shadeofdarkness
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:17:50
c´est pas parce qu´on connait les règles qu´on les respectes et désolé si je répète des choses qui ont déjà été dites mais je viens d´arriver sur ce forum et sa m´a choqué (expression un peu forte mais bon) de voir autant de personne parler en sms
(pourrir le forum n´était pas mon intention)
shadeofdarkness
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:19:00
t´es candidat superprofil non ?
kev-2006
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:20:24
quand faudra voté u viendra voté
Superprofil
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:21:12
avec ce que je lui ai dit je ne pense pas qu´il voterat pour moi
shadeofdarkness
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:24:23
t´inquiète superprofil chuis pas rancunier, d´un certain point de vue c´est le boulot de modo ce que t´a fait