voila la mission contre haku ( la 7 ou 8 ) il faut enchainer 3 coups suplémentaire. Je n´ai pas compris. Vous pouvez m´aider svp ?
dydy62hbt
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:46:13
va dans la recharche de sujet et tape coups supplementaire
go_ty
Niveau 5
29 décembre 2006 à 00:44:10
plus simple!!!esaille de regarder impeu les topic ouvert psk on y a répondu plein de foi a sa et enfet va sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-34807-1 -0-1-0-0.htm si ta un autre probleme avc les missions