ba pour la ou faut grimper au arbres c´est simple les unité de temps c´est pas 1 seconde c´est un peu plus donc vous regardez et pour toi avec neji pas je sais pas ja sais que l´outil ninja c´est le shirukiens jaune mais c´est tout moi je suis contre sasuke faut le batre quand il a plus de chakra mais j´y arrive pas donc si quelqun peut maider ca serai sympa