Svp aidez moi ! je jdois battre sasuke quand son chakra est a 0. Je ne sais pas comment m´y prendre.. Donc voila j´attends votre aide. Merci d´avance les gars !
johannis78
Niveau 3
28 décembre 2006 à 17:46:44
excuse moi , j´ai beau chercher je ne trouve pas donc je demande voila
johannis78
Niveau 3
28 décembre 2006 à 17:51:38
Ou dans ce cas la donne moi le lien du topic qui correspond Merci
Oué j´ai pas bien rechercher apparament mais bon j´allais pas chercher 10 ans non plus... pkoi rester a chercher alors que je peux te le demandé dirctment? enfin Bon Jte remercie mec ;)
kev-2006
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:58:07
jé mis 2 minute j´ai cherché sasuke mais de rien
Oro-oro
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:41:38
Tu prends neji ou hinata et tu fais technique secrete niveau 2 et puis tu le tape avec byakuyan wala( ca lui enleve son chakra )