Itachi au rapport .
Rang : Jounin
Mission : Kisame a refait surfaçe et cette fois seul donc chassé le hors de Konoha .
Rang de la mission : rang A
Quand j´ai ressus la mission, directement je me suis poser une question : je devrer le tuer ou juste le chasser ? Et je me suis dit que cela dépendrais de la situation .
Avant d´aller combattre Kisame, je voulais prendre des provisions, parce que j´avais quand même asser faim ^^ Donc j´ai été j´ai Ichiraku, mais Kisame m´a attaqué a la seconde ou j´ai poser mes fesse sur la chaise ...
Alors j´ai demander à tous le monde de quitter les lieux, je me suis lever et j´étais près à combattre Kisame !!
Je savais pratiquement tous sur lui car avant j´étais son collège .
A ce moment même, Kisame sortit son épée et il a essayer de me frapper, j´ai esquiver à temps !
Après j´ai activé mon Sharingan, il a utiliser une attaque Syuton a se moment, mais j´ai utiliser la même technique au même moment grâce au pouvoir de mon Sharingan ! Après j´ai attaquer avec Katon : Goukakyuu (la boule de feu suprème) et il se l´est pris de plein fouet !! Il n´est évidement pas mort, juste un peu bléssé ...
Après il a utiliser une autre technique Syuton, mais sa a été sans effet grace a mon Sharingan .
Ensuite, j´ai décider de passer a l´offensive, et j´ai activer mon Mangekkou Sharingan !! Et il a croiser mon regard, il c´est donc fait torturer !! Pour lui sa a durer 1 journé mais en faite ce n´était que 30 seconde !
Quand il a réussi a partir de ma torture il m´a charger dessus, et il m´a planter son épée dans la jambe, il a donc absorber mon charkra ...
Dans cette situation plus que critique j´ai réussi a me dégager, ensuite j´ai créer 30 clone de l´ombre, il en tua 20 mais il a baisser sa garde et j´en est profiter pour le finir avec Amaterasu (flamme puissante noir) se qui l´a finit !! !! J´avais réussi, mais j´était gravement toucher ... j´ai directement été à l´hopital pour me faire soigner .
Mission : Kisame a refait surfaçe et cette fois seul donc chassé le hors de Konoha .
Stat de la mission : mission de rang A réussite
Voila voila !! alors quest ce que tu en pense Hokage ?