c quel objet qu´il faut avoir pour reussir l´entrainement N°2 quand il faut battre naruto je le bat mais il me manque toujours l´objet quequ´un pourrait m´aider a trouver l´outil ninja special svp !?
narutommy
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:37:34
c l´etoile qe te donne ton perso de soutien
jerry30
Niveau 4
28 décembre 2006 à 16:40:16
Cpas plutot l´etoile qui envoie plus de shuriken ?? ??? ou sinon les deux mains plutot ^^
narutommy
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:41:23
nan c letoile au shuriken mé ya pa qe des shuriken
jerry30
Niveau 4
31 décembre 2006 à 15:47:55
comment fait-on pour faire l´entrainement avec sasuke mais je comprends pas comment faire les 2 unités de temps ?? ?