CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Tournoi - Ultimate Ninja

feronite
feronite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:40:48

Slt tt lmonde ! :fier:

Comme je vois que tout les tournoi sont un peu shambouler, je créer ce grand tournoi
le gagnant gagnera le prix de ~L´ULTIMATE NINJA~

voici les participant ( il y en aura 10 ) :

- naruto
- sasuke
- sakura
- shikamaru
- hinata
- neji
- ino
- orochimaru
- zabuza
- haku
- gaara
- lee
- kakashi
- iruka
- jiraya
- tsunade
- gai
- kabuto
- Shino

il fo dabord choisir les participant :ok:

Chaque vainceur de match gagnera 100 ryos + 10 points
Des que un participant gagne un match il é prier de mettre son nom bre total de ryos et de points
Je rapel ke ce n´est qu´un jeux donc toute personne insultant sera discalifié

Bonne chançe a tous et, Que le meilleur gagne ! :ok:

feronite
feronite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:49:36

Aller choisisser un personnage

ps : je vous rapel ke je ne joue pas je suis un arbitre

feronite
feronite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:03:17

je vé faire les tirage o sort
il ne vs rest plus ka choisir les personnages
les combate seront :
- naruto vs gai
- sasuke vs lee
- sakura vs tsunade
- shikamaru vs
- hinata vs iruka
- neji vs jiraya
- ino vs zabuza
- orochimaru vs shino
- gaara vs kabuto
- kakashi vs haku
- jiraya vs itashi

( jai rajouté un joueur c itashi )
maintenant choisissez vos joueur

narutommy
narutommy
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:40:12

je prend naruto

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:47:49

ok je pren lee

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:49:52

Je prends Sasuke. Prépare toi à souffrir Lee ! :sournois:

feronite
feronite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:54:40

narutommy = naruto
superprofil = lee
ange2007 = sasuke

feronite
feronite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:55:33

premier comba

sasuke vs lee

feronite
feronite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:56:42

aller voté mwa je vote lee

feronite
feronite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:01:58

lee 1 0 sasuke

feronite
feronite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:33:32

aller aller plus personne veut voter ?!

[-_-KeViN-_-]
[-_-KeViN-_-]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:35:21

moi je vote lee :)

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:36:02

je vote pour moi :o))

feronite
feronite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:36:51

lee 3 - sasuke 0

les votes sont fini ROCK LEE l´emporte

feronite
feronite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:37:35

le second match

GAI vs NARUTO

TOUS O VOTE !!

feronite
feronite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:38:38

moi jvote naruto aller aller voter tous

feronite
feronite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:44:23

Rrrrrgh ! a ce ke jvois jsuis tt seul tt pi jcrois ke la majorité oré voté naruto donc

NARUT EST LE VAINCEUR !!

feronite
feronite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:45:37

prochain match c´est d´une importance apitale !! !

TSUNADE vs SAKURA

tous o vote et en attenand jfé un pti quizz,
quelle animal invoque tsunade ? et kel est sa particularité ?

daniel_2007
daniel_2007
Niveau 3
28 décembre 2006 à 21:08:14

elle invoque une limace et cette limace a inpeu pres la taille de gamabunta et elle lance de lacide moi jvoudrai peut etre venir je vais y reflechir

daniel_2007
daniel_2007
Niveau 3
28 décembre 2006 à 21:09:01

jvoudrai etre neji pliz

La vidéo du moment