Bonjour tout le monde , je voudrai vou demander de l´aide pour la mission de sakura de rang C ou il faut faire 3 changement et 6permutation comment faite vous pour avoir autant de changement de nivo ?
mrcool007
Niveau 3
28 décembre 2006 à 14:13:31
aller un ptit effort xD
daniel_2007
Niveau 3
28 décembre 2006 à 16:19:25
moi je te demande une question comme t au rang c moi jen suis au d stp comment on fait ou meme ils disent : kil faut monter dans un mur avec 2 unites de temps???stp vite vite et kan je serai a toi je pourai ptete taider
daniel_2007
Niveau 3
28 décembre 2006 à 16:22:52
et bien jai pas compris la phrase disez le moi sur mon adresse svp daniel.my@hotmail.fr