venz juste voir et si vous voulez y jouer c bien sinon tans pis
mé fé pa des topic com sa si c pr dire sa !
va plutot a mon topic
les mystere de konoha
je suis aller sur le tien et toi vien sur le mien
svp ça vous tuera pas
leon cré pas des topic pour sa
allé participé ds mon tourné et ramener le plus de monde !! !!!!
si tu t inscris sur notre topic