Néji au rapport .
Rang : Jounin
Mission : Tuer le membre de l´Akatsuki Zetsu .
Rang de la mission : S
Quand on m´a donné cette mission, j´étais asser inquièt, c´était un membre de la célèbre Akatsuki ! c´était pas de la rigolade, en plus, il n´y a pas si longtemps, des Genin l´avait Espionner et il était asser mistérieux, alors il fallait que je fasse attantion !
Une fois arrivé devant la planque de l´Akatsuki, par chance, Zetsu était dehors, seul, alors je lui est lançé un kunaï, de loin, il l´a dévié sans aucun problème ... son apparence était bizare, il était dans une sorte de cocon ... et il était entrin de ... de manger un homme !! c´est un canibal !! !
Alors une fois qu´il m´avait vut, j´activa mon Byakugan ...
Nous étions face à face, je me lança sur le lui, e directement j´ai lancé ma technique "Jyuken" ! Mais rien à faire, il était enfermé dans son cocon, qui lui était indèstructible ! Alors il fallait que je réfléchisse, il faut que j´arrive à lui faire ouvrir son cocon ! Mais bon sa ne serra pas une partie de plaisir ...
J´avais un plan, si je créer un clone en faisant croire que je suis mort, il me mangerais et je n´aurais qu´a le tuer a se moment précis !
Sa y est, mon clone était près, je l´envoya donc sur à coté de Zetsu, il me croya mort, il ouvrir son cocon, je bondit sur lui, et lança mon 128 coups divins ! Après cela, il était gravement bléssé, mais il était toujours en vie, ma misison était de le tuer ! Alors je pris mon courage à deux main, et je lança l´attaque "Jyuken" sur lui ! Enfin, j´avais réussi, j´ai tuer Zetsu ! Je retourna à Konoha avec quelque blessures .
Mission : Tuer le membre de l´Akatsuki Zetsu .
Stat de la misison : mission de rang S réussite
(voila voila)