En rapport : kimimaro
Mission : Rapporter les plan de construction de Konoha qui ont été voler par un ninja d´Oto
Rang : C
Neji sensei qui m´avait vu progresser a ses cotés decida de me laisser entamé une mission de rang C tout seul ! C´étais un grand honneur et je décidait de ne pas le decevoir...
Ma mission est de rapporté les plans de konoha derobé par un ninja d´oto a la solde d´orochimaru . J´essayait de le reperé grace a mon sens ninja , apres qulques temps de recherche je l´ai finalement trouvé qui fesait une halte dans la foret de konoha , je me mit en route vers lui...
une fois arrivé la ou il était je decida de ne pas directement l´attaqué , c´était quand meme un chuunin, j´etabli donc un plan, apres quelques instant de reflexion mon plan était en place, je posi quelques piege autour de la clairiere et je me mis face au ninja...
Des qu´il vu mon bandeau sans dire un mot il commença a m´attaqué, j´esquivé tout ces coups assez facilement, je ne savait pas comment il a pu passer chuunin...
soudain il se retira et invoqua un serpent commun, les chose se compliquez un peu mais pas tant que sa, le serpent lança une charge sur moi et je le tua en sortant simplement mes os lorsqu´il était a proximité de moi, le ninja commença alors a s´enervé et est devenu plus serieux dans le combat , ses coups été de plus en plus rapide et j´avez de plus en plus de mal a les esquivait , apres de multiple tentative il fini finalement par me touché , je sorti donc le grand jeu...
je fis sortir tout mes os de mon corps et arrivé a coté de lui je lui balança une danse des roses puissance max qui la tué en un seul coup...
je pris donc le parchemin avec les plans et je rentri a konoha.