CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Village De Konoha

ganja_farmer9
ganja_farmer9
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:20:26

kabuto

mes mission:
D: 0 C: 1 B: 1 A: 0 S: 0

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:20:57

je pense faire la C sa devrai etre assez facile si un autre genin voudrai bien m´accompagner

jolan66
jolan66
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:22:39

je fai la D et je vien avec toi

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:27:11

je pensez la faire avec quelqu´un d´autre qui na pas fait beaucoup de mission comme kabuto mais bon si tu es vraiment motivé viens avec moi

vyper181
vyper181
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:28:39

Néji au rapport .
Rang : Jounin
Mission : Tuer les trois plus connut des voleurs du Pays du Feu .
Rang de la mission : rang B

Après avoir resus la mission, j´était asser content, car je savais déjà ou se trouver un des voleur ! Il habitait Konoha, alors, pour moi, sa serait facile ! Mais après pour les 2 autres ...
Une fois devant la maison du 1er voleur, j´activas mon Byakugan pour voir si il était chez lui, et oui il l´était !!
Alors je rentra discrétement, mais il me lança un kunaï, je l´ait esquiver de peu . A mon tour je lui lança un kunaï, mais moi, je l´ait touché à la jambe, après je l´ait menacer que j´allait le tuer (se que j´allais faire^^) si il ne me disait pas ou se trouver les 2 autre voleur, il ne voulait pas me répondre alors je lui est enfoncer un autre kunaï dans son autre jambe ! Et après il m´a tout dit : les deux autre voleurs habitaient ensemble, non loin de Konoha, avant de partir j´ai évidement tuer le voleur ^^
Après, j´avais trouvé la maison des deux autres, j´activas mon Byakugan mais il n´y en vait que un ! je suis quand même entrer dans la maison, mais le voleur était un ninja, mais je l´est tué facilement à l´aide de mon "Jyuken" !!
Mais l´autre voleur arriva, c´était un utilisateur de Raiton (la foudre), il me lanca donc un Kaiton, je l´est pris de plein fouet, et je fut projetter hors de la maison, mais j´étais en colère, alors je lui est sauter dessus, et j´ai activer mes 128 coups divins ...
Après cette technique il était quasiment mort, je l´acheva à l´aide d´un kunaï . Ma mission étant terminer je rentrais à Konoha .

Mission : Tuer les trois plus connut des voleurs du Pays du Feu .
Stat de la mission : Mission de rang B réussite .

Voila voila

jolan66
jolan66
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:29:27

mission:capturer un animal dan la foret ps:il est difile a choper

jaccepta cet mission paceque jaime les animau donc je parti seul.Arriver dan la foret je commensai a chercher cet animal(un lapin) alor jevoya karuso dan coter et mon aute pentin de laute pendan ce tem jenvoyer des shouriken un peu partou our vour si sa bouger rien plu tar mon aute pentin revin avec le lapin quil avait capturer je le pri et dun coup il me modi et semfuya alor jenvoya des kunai pour quil atérise autour de lui il é té coincer donc je le pri et je lui fi avaler du somnifer

mission acompli

S:1
A:0
B:1
C:0
D:1

jolan66
jolan66
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:31:02

commence kimimaro

vyper181
vyper181
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:31:32

Missions :

- Attraper un animal dans la forêt (il est très dur a choper !) ===> rang D ==> en cours par le Genin Kankuro (je crois)

- Rapporter les plan de construction de Konoha qui ont été voler par un ninja d´Oto ===> rang C ==> en cours par le Genin Kimimaro

- Rapporter des information sur un homme (pas un ninja) nommé Gâto (vous aver qui sait j´éspère) au village de la Brume ===> rang C ==> effectuer par le Genin Kabuto .

- Tuer les 3 plus connut des voleurs du Pays du Feu ===> rang B (je prend cette misison tout seul) ==> effectuer par le Jounin Néji

- Tuer les 8 ninja de Suna qui ont prit d´assaut la ville des nuages ==> rang A

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:32:01

je suis revenu

vyper181
vyper181
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:33:11

C´est bien les Genin, mais Kabuto, la prochaine fois pour une mission de rang C, prend quelqun avec toi !

Re Naruto

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:34:04

kankuro ya des petits problemes a pars les fautes d´ortographe dans ta mission ^^

1) sa ne peut pas etre ta marionnette qui ramene le lapin vu que c´est toi qui la controle...

2) tu envoyait des shuriken un peu partout ? un bon ninja aurait cherché a le trouver plutot que d´essayait de le tuer lol ^^

sinon moi jtrouve que ton idée était bonne mais je pense aps que tu sois pret pour partir en mission de rang C avec moi

vyper181
vyper181
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:35:17

Missions :

- Attraper un animal dans la forêt (il est très dur a choper !) ===> rang D effectuer par le Genin Kankuro

- Rapporter les plan de construction de Konoha qui ont été voler par un ninja d´Oto ===> rang C ==> en cours par les genin kimimaro et kankuro

- Rapporter des information sur un homme (pas un ninja) nommé Gâto (vous aver qui sait j´éspère) au village de la Brume ===> rang C ==> effectuer par le genin Kabuto

- Tuer les 3 plus connut des voleurs du Pays du Feu ===> rang B (je prend cette misison tout seul) ===> effectuer par le Jounin Néji

- Tuer les 8 ninja de Suna qui ont prit d´assaut la ville des nuages ==> rang A

jolan66
jolan66
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:36:07

ok kimimaro je ne vien pas

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:38:04

quelq´un veut venir avec moi alors pour la mission de rang C "rapporter les plans de konoha derobé par un ninja d´otoh" ?

vyper181
vyper181
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:40:12

Exeptionnellement, si tu en a envie, tu peus y allait seul, j´ai vut que tu vais pas mal d´expérience à notre misison qu´on a fait ensemble !
Alors comme tu veux !!

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:41:14

tres bien je vais essayé seul neji sensei, je crois en mes capacité je vais faire confiance a mes os pour cette mission :)

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:45:20

est-ce que Naruto sensei veut faire une mission avec moi

jolan66
jolan66
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:46:15

neji c coi t éffectif moi c

S:1
A:0