Néji au rapport .
Rang : Jounin
Mission : Tuer les trois plus connut des voleurs du Pays du Feu .
Rang de la mission : rang B
Après avoir resus la mission, j´était asser content, car je savais déjà ou se trouver un des voleur ! Il habitait Konoha, alors, pour moi, sa serait facile ! Mais après pour les 2 autres ...
Une fois devant la maison du 1er voleur, j´activas mon Byakugan pour voir si il était chez lui, et oui il l´était !!
Alors je rentra discrétement, mais il me lança un kunaï, je l´ait esquiver de peu . A mon tour je lui lança un kunaï, mais moi, je l´ait touché à la jambe, après je l´ait menacer que j´allait le tuer (se que j´allais faire^^) si il ne me disait pas ou se trouver les 2 autre voleur, il ne voulait pas me répondre alors je lui est enfoncer un autre kunaï dans son autre jambe ! Et après il m´a tout dit : les deux autre voleurs habitaient ensemble, non loin de Konoha, avant de partir j´ai évidement tuer le voleur ^^
Après, j´avais trouvé la maison des deux autres, j´activas mon Byakugan mais il n´y en vait que un ! je suis quand même entrer dans la maison, mais le voleur était un ninja, mais je l´est tué facilement à l´aide de mon "Jyuken" !!
Mais l´autre voleur arriva, c´était un utilisateur de Raiton (la foudre), il me lanca donc un Kaiton, je l´est pris de plein fouet, et je fut projetter hors de la maison, mais j´étais en colère, alors je lui est sauter dessus, et j´ai activer mes 128 coups divins ...
Après cette technique il était quasiment mort, je l´acheva à l´aide d´un kunaï . Ma mission étant terminer je rentrais à Konoha .
Mission : Tuer les trois plus connut des voleurs du Pays du Feu .
Stat de la mission : Mission de rang B réussite .
Voila voila