Néji au rapport . (1er parti)
Rang : Jounin
Mission : Tuer le membre de l´Akatsukie nommé Sasori .
Rang de la mission : mission de rang A
Quand nous avons resus cette mission, moi même, Itachi et Kimimaro, nous sommes directement parti vers les contré de Suna .
Sur la route j´expliquais à mes élèves que Sasori, notre cible, utiliser des marionettes pour combattre, et j´expliquais aussi, les dangers qu´ils y avait à affronter ce membre de l´Akatsuki ! Itachi nous expliqua un peu comment il combattis, car jadis, Itachi faisait parti de l´Akatsuki !
Arrivé au contré de Suna, nous sommes aller devant la planque de Sasori, nous l´avons forcer à sortir, il était là, devant nous, je sentait la peur monté en Kimimaro, ce qui est normal ... Itachi avait beaucoup moin peur que Kimimaro mais il s´inquiétais un peu quand même, Sasori sortit une de ces marionettes, et jetta une sorte de bille, ou il y avait à l´intérieur du poison ...
Je protega mes élève et moi même en repoussa cette bille de poison avec mon "Kaiten", j´activa mon Byakugan, Itachi activa son Sharingan, et Kimimaro sortit ces os ...
Voila (je vous laisse faire tout le combat, dévelloper bien vos idée, et a un moment Sasori sors une marionnette du 3ème Kazekage de Suna, qui est très forte, penser a sa !)
PS: écriver vos morceau mais ne couler pa les morceau des autre, je le erait à la fin et je mettré l´appréssition de mes élèves !