CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Village De Konoha

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:21:02

mission: information sur obito

C´etait le meilleur ami de Kakashi (du moins a la fin). Pendant une guerre contre le village d´iwa, kakashi avait perdu son oeuil durant un combat. Obito qui avait tout juste arrivé a révéler son sharingan, lui a donné son sharingan car il allait mourrir. C´est pour Obito que Kakashi va souvent à la stèle des MAC (morts au combat). C´est un Uchiwa. Il est dans la même équipe que kakashi . Kakashi est son rival et il est le fou de l´equipe comme naruto. il lui offre son oeuil car comme je l´ai expliqué en haut il allait mourrir mais ce n´est pas tout , aussi car aujourd´hui etait une fête pour kakashi car il venait de passer jounin et il ne lui avait pas offert de cadeaux."

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:21:51

je pense la plus qualifié pour entraner mieux choji est shikamaru

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:24:29

le plus qualifié pour entrainer choji c´est son pere Chomaru vu qu´ils font parti du meme clan son pere poura lui apprendre des techniques de leur clan.

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:24:36

car c´est son meilleur ami

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:26:44

asuma

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:26:45

excusez moi je viens d´etre genin y a meme pas une heure

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:36:47

y a quéqun dans Konoha

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:37:19

oui ya moi

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:37:56

d´autre mission très facile

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:39:22

tu es qui dans le jeu moi c´est kisame

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:42:09

tu crois quand faisant beaucoup de mission je pourrais devenir chuunin

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:43:13

moi je suis naruto peut-etre je sais pas

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:45:07

j´espere vu que je suis genin est toi chuunin je peut etre sous tes ordres (avec ta permission)

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:47:16

d´accord alors fait sa
-fait des recherche sur le monstre kyubi

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:49:03

ouais moi aussi jveux bien d´un chuunin comme sensei et qui donne des point *o*

jolan66
jolan66
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:50:34

leon-r(sensei)avai du que je ferai une mission avec lui mai il est toujour pas la

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:53:14

kyubi est le démon renard a neuf queues qui a devasté le village de konoha il y a 10 ans. On disait que si il bougeait une de ses neufs queues il pouvait détruire une montagne en un clin d´oeil.
le 4ème hokage l´a enfermé dans Naruto Uzumaki alors qu´il n´était qu´un bébé.

je pense que ca devrais aller

jolan66
jolan66
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:54:13

c 13

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:55:13

c´est on demande a un chuunin si il di oui tu sera sous c´est ordre

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:56:04

ben voila mes recherche sur kybui :

Kyubi Kitsune

Dans la série Naruto, Kyubi Kitsune est un youma majeur [Démon] qui a attaqué le Village de Konoha, il y a treize ans de cela. Dans de nombreuses cultures, légendes et mythologies asiatiques, l´esprit de renard joue un rôle prépondérant.

L´esprit du renard dans les légendes Chinoises
L´origine des renards tout comme les démons et les esprits joue un rôle clef dans nombre de légendes Chinoise. Un des contes le plus célébre de la mythologie Chinoise est le "Liao Zhai" qui décrit le renard tel un animal empli de sagesse, tout comme d´autres légendes, en effet, après une longue méditation dans des cavernes de montagnes durant des siècles, il en acquit des pouvoirs magiques incommensurable. L´esprit du renard prenait souvent la forme d´une jeune belle femme provocatrice. Ces esprits était le plus souvent maléfique, et ils avaient pour objectif de séduire les hommes afin de leur accaparer leur énergie yang et ainsi conserver leur immortalité. En raison de ces légendes sur les démons renard, les femmes qui ont une liaison avec les hommes mariés se référent souvent aux esprits de renard ou "Hu Li Jing". Bien que la plupart des légendes condamnent l´esprit du renard comme étant un démon maléfique, plusieurs histoires l´ont mis dans une position plus clémente, dont leur seul désir est de chercher un compagnon afin de partager avec lui les bonheurs de la vie humaine, mais ils rencontraient une fin tragique si leur véritable identité étaient découvertes.

L´esprit du renard dans les légendes Japonaises
Les légendes de l´esprit du renard ont atteint le Japon durant la dynastie Chinoise Tang. Une de ces légendes japonaises racontent le périple de l´esprit du renard vers le Japon, en effet, il s´en est allé du continent vers l´île en volant. De plus, dans les légendes japonaises, le renard prend aussi la forme d´une jeune femme, tout comme dans la mythologie Chinoise et est associé au raton laveur [Tanuki]. Cela a probablement inspiré le combat épique entre Naruto et Gaara, chacun étant sous forme de renard et de tanuki durant l´invasion de Konoha par Suna et Oto.

L´esprit du renard dans les légendes Vietnamiennes
L´esprit du renard a aussi voyagé du Vietnam à la Chine. Une de ces légendes racontent le combat entre l´ancêtre [Lac Long], celui qui créa et trouva le territoire où repose à présent le territoire du Vietnam, face au grand démon renard. Lac Long gagna la bataille et par la suite, il tua le démon renard. De par ce combat, le lac occidental Hanoi´s fut crée, mythologiquement désigné sous le nom de "La mer du corps du Renard".