ninja : yondaime et shikamaru
mission: espionner l´akatsuki
rang : S
yondaime :
quand je recus la mission je dit a shikamaru de partir avec moi pour espionner l´akatsuki , quand nous arrivames a leur cachette je masque ma presence avec cell de shikamaru quand tout a coup le maitre de l´akatsuki sentit notre presence et deux personne de l´akatsuki se dirigerent vers nous a une vitesse ahurissante je dis a shikamaru de les retenir grace a sont kage mane ...
shikamaru :
...grace a ma technique je reussi a bloquer un des inconnue de l akatsuki mais l autre m avez echapper il arriva ver smoi je reflechi une seconde et grace a ma technique je controla le membres de l akatsuki pour ki l envois un kunai sur son coequipier ce qu il fit plus le kunai que j ai envoyer un des deux kunai le toucha il s arreta net sur place pendant que mon ombres etrangla
yondaime :
come shikamaru avais l´un des ninjas je me jetais sur l´autre en faisant 5 clones et je reprit la technique de naruto que je renomas : yondaime rendan ^^ je lui mis un coup , deux coup , troi coup , quatre , et le cinquieme coup l´alonga a terre et je fis un rasengan et le tua , puis un autre membre de l´akatsuki arrive et me jetta plusieur kunai ke je me pris en pleine cote ....
shikamaru:
voyant que le kage etait toucher je vints a ça rescousse je fis un clone pour recuperer le kage pendant que le m embres l aktsuki esseya je finir le kage je me fila deriere lui je lui mis un coup de genous dans les cotes pui un enchainement de combos je lui cassa les 2 jambes et finis par mon ombres explosive une nouvelles technique mon ombre entra en lui et le fit exploser en morceaux puis
yondaime :
une fois que hikamaru eu fini je me releva durement mais ji ariva , j´allas vers la sorti quand tout a coup le chef de l´akatsuki me prit la tete et me me mis des coup de genoux je saignai de partout shikamaru voulu venir m´aider mais le chef lui a reserver le meme sort . Le chef dit
_ Ne revener jamais hokage de konoha
puis nous partimes tres mal en point
ninja : yondaime et shikamaru
mision : espioner l´akatsuki
rang : S
mission anulé pour cause de grave blessure