CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Village De Konoha

max002
max002
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:56:52

ok dsl gaara

x-gaara-x
x-gaara-x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:57:41

nn choji sa me dérange pas mes je fais la deuxieme et toi la troisieme ok je mange deux min

max002
max002
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:58:52

ok

feronite
feronite
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:01:45

En rapport (1ere partie ) : Itachi Uchiwa
Rang : Chunnin
Compagnon : Neji (Junnin)

" Apres la mission donnée par shikamaru senset , moi et neji partons pour sauver ce ninja blesser gravement .Quelque quart d´heure plus tard nous vies le ninja blesser gravement et Neji utilisa son Byakugan pour voir sa circulation de chakra. Elle était moin bonne que ce qu l´on penser apres ceçi le ninja qui l´avait blesser deçida de nous attaquer, nous primes retrait et commençait a nous attendre a toutes sorte d´attaque pour commençer je lui fis copié une de ses attaques qui était de faire un enorme tremblement de terre et deçida de la retourné contre lui mais il ne fus pas gravement bléssé pour autant apres Neji entra en action "

leon-r
leon-r
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:03:05

donc je coomence

je partie de konoha avec mes 2 genin gaara et choji notre mission etait de assasiner un truand qui terroriser les viillageois nous arrivament au village les gens etaient cloitrer chez eux de peur j aperçume la batisse du truand une immensse maison
mon plan d attaque et ke choji ferait le boulet humains sur la mason du truand pour faire diversssion pendant que gaara et moi allions voir le truand

le truand etait seul dans sa chambre car les gardes etait allez vois ce qui c etait passé en bas je demanda a gaara de créée une boule de sable qui nous emprisonné le truand et moi pour de pas etre ennyer pendant ke je le tuer quand la boule de sable se refermit sur nous j entendis des bruit 3 ninjas deseteur proteger le uand il etait caché dans l ombre et attaquer gaara pendant que moi j etais a l interieur de la boule de sable avec le truand

2eme partie par gaara

feronite
feronite
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:03:13

Mon rapport est fait maintenant a toi , c´est mieux de le faire tout de suite plutot que dans 20 minutes .

leon-r
leon-r
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:04:59

itachi neji la deja faite cette mission tu dois faitre le voleur de bijoux

feronite
feronite
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:05:53

je savais pas !

feronite
feronite
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:12:01

En rapport : Itachi Uchiwa
rang : chunnin
Mission : attrapper les voleurs de bijoux

" Apres la mission de Shikamaru senset qui était de ratrapper les ninja voleur de bijoux , en compagnis de Neji nous quittons le village. Nous nous rendîmes à l´endroit ou les voleurs on fait surfaçe. La vendeuse était boulversée et nous expliqua dans quelle tennue il avaient agit.Apres ceçi nous savions que ces ninja étaient d´Oto et nous pr^mes le chemins d´Oto en ésperant les trouver , effectivement ils étaient la en train de courir mais je leur fis la technique de tremblement de terre copier a la mission précedente, il tombèrent, et les bijoux aussi apres cela je deçida de faire les 100 sharingan confus apres ça il avait de kwa rester au moin 5 jours en train de dormir clmement.Apres cela Neji entra en action et activa son byakugan "

vyper181
vyper181
Niveau 8
31 décembre 2006 à 15:12:30

Alalala Itachi ! tête de mule !! !
C´est même moi qui a fait le sauvetage du ninja blesser, tu vois tu m´aurrais laisser commencer il ne serait pas passer ça ! La prochaine fois laisse moi faire !
Bon je commence maintenent ok !

feronite
feronite
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:14:54

mais g deja commençer pk fair eun otre truk !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis tu m´avais pas dis kel mission fallait faire donc j´en ai fai une

leon-r
leon-r
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:15:28

vous me faite rire en dirait sasuké et naruto

max002
max002
Niveau 5
31 décembre 2006 à 15:16:37

lol

feronite
feronite
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:17:34

nn mé si g fé la 1 partie fais la 2 sa change rien !

tfaçon tt les 2 on ora fé la mission ^^

x-gaara-x
x-gaara-x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 15:21:08

2 partie

il m´attaqua avec son sabre tranchant ma jarre me protega de son attaque et le sable revoya son
sabre vers lui et le transperca, les deux autre eurent eté imprésionner il venèrent m´attaquer.shikamaru se battait.Le deuxieme et le troisieme ninja deserteut m´attaqua quand soudain mon sable les prirent par surprise.

le sable les recouvrent de la tete au pied et les eclaterent en pluies de sang.

3 partie

leon-r
leon-r
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:21:40

dsl itachi mais neji a raison il y a un ordre a respecter il et ton superieur donc il doit commencer meme si tu doit attendre

mais tu a raison sur un point c pas pour toi neji ke je dit ça .il faut pas kan mem faire attendre 1h pour donner sont rapport

feronite
feronite
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:25:01

d´accord senset

vyper181
vyper181
Niveau 8
31 décembre 2006 à 15:25:09

( bon alors je fait la 2ème parti ! )
( je copi/colli la tienne pour mettre avant )

Itachi au rapport . (1er parti)
Rang : Chunin

Apres la mission de Shikamaru senset qui était de ratrapper les ninja voleur de bijoux , en compagnis de Neji nous quittons le village. Nous nous rendîmes à l´endroit ou les voleurs on fait surfaçe. La vendeuse était boulversée et nous expliqua dans quelle tennue il avaient agit.Apres ceçi nous savions que ces ninja étaient d´Oto et nous prîmes le chemins d´Oto en ésperant les trouver , effectivement ils étaient la en train de courir mais je leur fis la technique de tremblement de terre copier a la mission précedente, il tombèrent, et les bijoux aussi apres cela je deçida de faire les 100 sharingan confus apres ça il avait de kwa rester au moin 5 jours en train de dormir clmement.Apres cela Neji entra en action et activa son byakugan .

Néji au rapport .
Rang : Jounin

Après une bonne démonstation des compétence de mon élève, j´entrais en scène, de suite, j´activais mon Byakugan ! Il rester plusieurs Ninja d´Oto, il nous chargèrent dessus, mon élève lança son Katon Goukakyu se qui dispairsa les ennemi un peu partout autour de nous, le lança mon "Kaiten" ! Il était presque tous mort mais je distingué à l´aide de mon Byakugan qu´il en rester deux en vie .
Après réflexion je dit à mon élève de prendre celui de droite et moi je prend celui de gauche ! Pour moi c´était vite régler car il m´a suffit de lançer mes 64coups divins et il est mort comme ça ! Pour mon élève, c´était un petit peu plus dur, car son ennemi était un utilisateur de Suiton (eau) alors Itachi activa son Sharingan pour copier une de ces techniques, ce qui a été chose faite, ensuite il l´a utiliser contre son ennemi, puis il a finit par le tuer . Nous rentrâmes à Konoha voir la vendeuse pour lui rendre c´est bijoux .

Mission : Punir les voleurs de bijoux
Stat de la mission : Mission de rang C réussite !

Appréciassion du Sensaï son élève : Tu est fort Itachi, mais cela dit, écoute les insctuction de ton sensaï ^^ Autrement rien à dire

(alors comment c´est Shikamaru ?? ??)

x-gaara-x
x-gaara-x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 15:26:46

ds je recommence mon rapport seisem shikamaru

feronite
feronite
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:29:37

jespere que nos rapport vous plairons shikamaru senset sur ce je vous laisse et revien vers 5 ou 6 h pour une mission (je peux revenir plus tard que 5 ou 6h car ma soeur sera petet sur l´ordi dsl)