( bon alors je fait la 2ème parti ! )
( je copi/colli la tienne pour mettre avant )
Itachi au rapport . (1er parti)
Rang : Chunin
Apres la mission de Shikamaru senset qui était de ratrapper les ninja voleur de bijoux , en compagnis de Neji nous quittons le village. Nous nous rendîmes à l´endroit ou les voleurs on fait surfaçe. La vendeuse était boulversée et nous expliqua dans quelle tennue il avaient agit.Apres ceçi nous savions que ces ninja étaient d´Oto et nous prîmes le chemins d´Oto en ésperant les trouver , effectivement ils étaient la en train de courir mais je leur fis la technique de tremblement de terre copier a la mission précedente, il tombèrent, et les bijoux aussi apres cela je deçida de faire les 100 sharingan confus apres ça il avait de kwa rester au moin 5 jours en train de dormir clmement.Apres cela Neji entra en action et activa son byakugan .
Néji au rapport .
Rang : Jounin
Après une bonne démonstation des compétence de mon élève, j´entrais en scène, de suite, j´activais mon Byakugan ! Il rester plusieurs Ninja d´Oto, il nous chargèrent dessus, mon élève lança son Katon Goukakyu se qui dispairsa les ennemi un peu partout autour de nous, le lança mon "Kaiten" ! Il était presque tous mort mais je distingué à l´aide de mon Byakugan qu´il en rester deux en vie .
Après réflexion je dit à mon élève de prendre celui de droite et moi je prend celui de gauche ! Pour moi c´était vite régler car il m´a suffit de lançer mes 64coups divins et il est mort comme ça ! Pour mon élève, c´était un petit peu plus dur, car son ennemi était un utilisateur de Suiton (eau) alors Itachi activa son Sharingan pour copier une de ces techniques, ce qui a été chose faite, ensuite il l´a utiliser contre son ennemi, puis il a finit par le tuer . Nous rentrâmes à Konoha voir la vendeuse pour lui rendre c´est bijoux .
Mission : Punir les voleurs de bijoux
Stat de la mission : Mission de rang C réussite !
Appréciassion du Sensaï son élève : Tu est fort Itachi, mais cela dit, écoute les insctuction de ton sensaï ^^ Autrement rien à dire
(alors comment c´est Shikamaru ?? ??)