Néji au rapport .
Mission : Sauver un ninja bléssé dans la forêt .
Dès que l´Hokage me donna ma mission, j´accepta sans une hésitation . Je devais aller dans la forêt, près de la rivière, sauver un ninja gravement bléssé . Tout de suite je partit en direction de la forêt (que je connaissais très bien ^^) .
Arrivé à la forêt, il fallait juste me rendre à la rivière, le temps d´y allais, je repenser au moment ou l´Hokage lui même m´acorda le grade de Jounin . Enfin bon, maintenent il faut que je me concentre sur la mission .
Arrivé au lac, je vus tout de suite le ninja bléssé, à vut d´oeil, il avait une jambe et un bras cassé ... J´entendit un bruit ... J´active mon Byakugan, le ninja bléssé me dit : "ils sont revenuent pour me tuer..." , je courut vers la sorti de la forêt pour mettre vite en sécurité la ninja, mais c´était trop tard, ils étaient devant et derrière moi . Là j´ai poser le ninja à coté d´un buisson ... Les ninjas coururent vers le ninja bléssé, sans hésiter je lancer un kuanï par terre, les ninja se moquèrent de moi mais le kuanï était entouré d´une note explosives !! ! et .... BOUM !! !!! quelque uns de ces assassins sont mort ... mais il en reste encore quelque uns .
Les 2 dernier me sautèrent dessus : je lanca mon ultime défense : "Kaiten" . Je lui dit : "Tout les ennemi sont mort maintenent, allons au village pour que l´équipe médical de soigne" .
Nous sommes enfin retourné au village, l´équipe médical a soigner le ninja bléssé, ce ninja après avoir repris connaisence me remercia .
Mission : Sauver un ninja bléssé dans la forêt
Stat de la mission : Réussite
(Alors Shikamaru, est ce une réussite cette misison ?? )