Néji au rapport .
Mission : Tuer les 12 ninja de Suna .
J´étais très angoisser ! D´une part parce que c´était quand même l´examen ! Et d´une autre part parce que je devais tuer 12 ninja et de Suna en plus ! Le Kage vient me voir en personne pour me dire le lieu de cette bataille ! Sa sera dans la forêt !! Le Kage me souhaite, également bonne chance ... Maintenent en route .
Je m´approchais de plus en plus de la forêt, et la peur montait en moi !
Une fois en plein coeur de la forêt, j´attendit jusuq´au moment ou 4 ninja de Suna font leurs apparition (je compris qu´ils arriveraient pour groupede 4) maintenent c´est parti ! J´active tout de suite mon Byakugan, et là les 4 ninja me sautèrent dessus, je lance ma défense ultime : "Kaiten" !! Les 4 ninja furent repousser mais pas encore mort, alors pour les achever je lance les 64 coup divins (que je repartit sur les 4 ennemi) : 2coups, 4coups, 8coups, 16coups, 32coups, 64coups !! !! Enfin, les 4 premier Ninja de Suna était mort ! Mais c´était loin d´être terminé !
Maintenent je voyais les 4 suivants dans des arbres non loin de moi, d´un coup, ils me lancèrent des shuriken de partout en prononcent : Shuriken Bunshin (multiplication de shuriken), pour moi c´était facile je n´avais qu´a lancé mon : "Kaiten" !! ! tout les shuriken déviés ! Ensuite je pris tout mes kunaï possible, je les lancèrent vers les 4 ninjas ......... 2mort, les 2 autres me chargèrent dessus, à l´aide de mon Byakugan je pouvais voir leur flux de charkra, alors après quelque coups j´ai bloquer leurs sorti de chakra, il ne pouver plus bouger, ensuite je les est achever à l´aide de Shuriken . Et voila, maintenent il n´en reste plus que 4 !! !
Les 4 autres arrivèrent en courant, à l´aide de mon Byakugan, j´ai deviner que c´était eux les plus puissant ! Sa va être plus dur !! A vu d´oeil, se sont des Chinin ou des Jounin ! 3 me charge dessus, 1 disaprait, mon Byakugan était toujours actif mais je ne voyait pas le deriner, celui qui avait disparut ! Enfin bon, chaque chose en sont temps, je m´occupe d´abord des 3 qui me charge dessus ! Il me lancèrent des Kunaï, j´ésquive, ensuite j´utilise les 64 coup divins pour leur bloquer leur chakra ! 2coups, 4coups, 8coups, 16coups, 32coups, 64coups !! !! Il moururent ! Maintenent il en reste un qui avait disparut, il apparut dasn mon dos et me donnat un coup qui me fait voller !! ! ensuite il lanca un kunaï sur moi, je me le suis prit dans l´épaule ... Mais, pris de colère, je lui chargais dessus, libérement beauycoup de chakra dans mes mains et je lança : les 128coups divins !! !! 2coups, 4coups, 8coups, 16coups, 32coups, 64coups, 128coups !! !!!!!! Il est mort .... !! !!!
Oui, j´ai réussi l´épreuve !! !!
Mission : Tuer les 12 ninja de Suna
Stat de la mission : mission réussite
(Alors c´était comment Shikamaru et Kage ?? ??)