Néji au rapport .
Mission : Voler un parchemins magique contenant des sort magique d´une trop grande puissance à un mage.
C´est en arrivant à la frontière du Pays de la Terre (pour aller au village caché de la Roche) que je me demandais comment j´allais m´y prendre pour voler ce parchemin ! Arriver au village, je me suis renseigner à l´aide des villageois, ou habiter ce mage ... Une fois trouver, je partit imédiatement sur les lieu .
Sa y est, j´ai trouvé dis-je, j´ai trouvé sa maison ! mais il faut dire que sa maison était très bien protéger (environ 15 garde en tout).
Maintenent il faut que je me la jour très discrèt! Alors j´attira les 1er gardes sur les falaises, je pris un leurs vétement, maintenent je ressemblé à un garde ! Ensuite je jetta les deux garde que j´avais attiré du haut de la falaise !!
Maintenent j´entre dans le fameux domicile du mage !
Le mage à tout de suite sentit ma présence, il était déjà derière moi, alors je bondit en arrière pour le tuer à l´aide de mon mon Kunaï, il disparut... j´active mon Byakugan, je le voit ! alors d´un coup je lança ma technique : "les 64 coup divins : 2coups, 4coups, 8coups, 16coups, 32coups, 64coups !! !! Il est mort ... Tout les garde entrèrent dans le domicile du mage, alors, je pris ce parchemins et je courrus en direction de Konoha, mais les gardes étaient devant moi ... ils sont tous venut sur moi, je lança mon "Kaiten", mais un des ces garde m´avait bléssé.
Voila je suis enfin rentrer à Konoha .
Mission : Voler le parchemins magique contenant des sort magique d´une trop grande puissance à un mage.
Stat de la mission : mission réussite !
Voila (quest ce que t´en dit Shikamaru ?)