Néji au rapport de la mission (1er parti) .
Mission : Survivre dans la forêt.
Une fois rassemblé, moi et Zabuza étaient en route vers la forêt, là bas nous devrons survivre au cours de 2 attaque de ninja ! Arivé sur les lieu, je sentit que Zabuza avait un peu peur pour sa 1er mission, je le rassurat en lui affirmant que je donnerait ma vie pour protéger mes élèves ...
Nous sommes maintenent en plein coeur de la forêt, et la 1er attaque aller arrivé dans quelque temps ... J´active mon Byakugan, mon éève, Zabuza brandit son épée ... je lui dit que maintenent il faut vraiment être sur nos garde. Un kunaï arriva droit devant nous, mon élève le détoirna d´un coup de son épée, et là, pour la 1er attaque se son des ninja d´Oto qui nous attaque, ils nous ont encerclé, mon élève, dans le réflexe du moment, lança un de ces jutsu Suiton (j´étais assez inpréssioné...) mais quelqun arrivait par derrière, c´est là que je suis intérvenu ! j´ai lancé mon Kunaï droit sur ce ninja d´Oto, ensuite il voulaient d´abord me tuer moi, donc tout le monde me charger dessus ! je lança la technique "Kaiten" tout le monde prochetter !! je dit à mon élève: " et voila, nous avons survécu à la 1er attaque, mais il en reste encore une... "
(Voila Zabuza, tu pourra finir ? après j´écrirais l´apprésiation que j´ai de toi ! donc quand tu auras finit la 2ème parti, tu copi/colli la mienne et tu les mais toutes les 2 ensemble ok ?)
PS: Shikamaru quand dit tu de ma 1er parti ?