CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Village De Konoha

feronite
feronite
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:22:44

ok

leon-r
leon-r
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:24:41

donc je commence je elaborer la mission je revien

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:24:42

je suis la mais je vais partir en mission je vous donerais les detail

feronite
feronite
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:25:32

deja on komençe par elaborer un plan

leon-r
leon-r
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:31:38

j ai suivi la trace je jirobo j etais caché dans les fougere pour l attaquer kan il ma remarquer et qu il a essayer de m attaper avec sa technique
de prison de terre j ai reussi a fair eun clone et a lui echapper .en envoyent un kunai pour le distraire et donc relacher sa garde je me mis derriere lui caché et le blaqua avec ma techniques des ombre s la pris au piege mon genin rock lee arriva pour lui assener un
Taijutsu

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:39:50

moi je suis partit voir kimimaro enfin pour le tuer ^^

feronite
feronite
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:41:20

ce taijutsu été le rafal de konoha qui lui fu fatal a sa main apres ceçi il été dure kil arrive a me faire un ninjutsu apres ceçi je fi retrait . Il deçida de faire un tremblement de terre pourme reperer , ce qui fonctionna avec succés mais avant qu´il puisse me reperer je lui fu envoyer une note eexplosive.Il fut bien amochés mais pas assez pour etre vaincu, en atak je deçida de lui faire la fleure de lotus ki fu augmenter, ma vitesse de koi lui plusieurs apres ceçi il fut , pour mwa , vaincu . Mais ill n´abandonna pa ce ki me rapela naruto contre neji a l´examen chunnin.Il arriva comem a me lançer un bloc de pierre ke j´evita graçe a ma vitesse mais je fini par l´achever avk la tornade de konoha.

mission : tuer jirobo
stats : mission réussite
shikamaru (chunnin), lee (gennin)

leon-r
leon-r
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:43:04

tres bien rock lee si tu continue comme ça et ki il y et plus de genin tu pourra devenir un bon chuunin

feronite
feronite
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:43:38

merçi shikamaru senset ! :)

leon-r
leon-r
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:44:31

de rien c normale tu fait un tres bon genin

feronite
feronite
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:53:32

je vais m´entrainer a mes taijutsu
Maitre Gai ma informer d´une nouvel technique appeller
+- technique de ronde de konoha -+
C´est une technique qui ressemble fortement a celle de neji quand il fais son tourbillon divin
sauf que le mien pourra s´aggrandir d´une grand distance. Donc com je vous l´ai dis je vais m´entrainer a ma nouvelle technique de ronde de konoha
:bye:

leon-r
leon-r
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:54:22

moi aussi je vais m entrainer pour apprendre la technique des ombres tueuse

leon-r
leon-r
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:55:25

je vas m entrainer avec mon pere je reviendrai dans 1semaine(2h)

feronite
feronite
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:57:39

pr vous distraire un peu pendant notre absence regardez plutot les nouvelles atakes de naruto ds les next gen :ok:

Rasengan - Orbe Tourbillonnant (manga) Rasengan (anime)
L´Orbe Tourbillonnant. Technique d´une puissance comparable en puissance au Raikiri de Kakashi. Elle consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d´en faire une sphère parfaite. Naruto l´a apprise grâce à Jiraya. Cette technique a été développée par le 4e Hokage.

Oodama Rasengan - Super Rasengan
Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. A l´aide d´un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l´unifier par la suite.

Kaze no Rasengan - Rasengan du vent
Technique n´apparaissant que dans la seconde saison dite "Next-gen"... Naruto ajouterai à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent

Senen Goroshi - 1000 ans de souffrance
Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l´adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s´en moquer par la non crédibilité de cette technique... Si Naruto connait cette technique, c´est que Kakashi Hatake l´a déjà employé sur lui lors de leur première rencontre. Et Naruto utilisera cette technique contre Gaara partiellement transformé en shukaku avec un kunai equipé d´une note explosive, lors de l´offensive sur Konoha.

Technique de la mort subite
Technique purement inventée par Naruto pendant un combat, elle n´est qu´un bluff monumentale et un pet au bon moyen lorsque l´adversaire se trouve à une certaine hauteur. Il l´utilise dans l´episode 45

Rasengan-chidori
Technique utilisée par Naruto et Sasuke contre Kakashi dans le bonus "genin contre juunin" , malheureusement elle a échoué.

Naruto est naturellement doué pour les techniques de vent (Fûton No Jutsu)

Konbi Henge
Littérallement "les griffes de Kyuubi". Naruto invoque Gamabunta pour lui donner l´apparence de Kyuubi, augmentant ainsi sa rapidité et sa puissance d´attaque. C´est une technique que Naruto avait utilisé contre Gaara transformé en Shukaku, lors de l´offensive sur Konoha.

Shi´teri Rasengan-Rasengan Eleve-Professeur
Duo Jiraya/Naruto qui utilisent tous les deux un rasengan sur l´adversaire, technique vue sur Naruto: Nauritimate Hero 3.

Uzumaki Naruto ninposho / Les chroniques de Naruto
Après avoir exécuté son Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu, Naruto et ses clônes foncent sur l´ennemi pour lui faire subir une pluie de coups, commençant par envoyer l´ennemi en l´air, puis le ramène sur terre ferme avec des milliers de coups de poing, pour lui mettre, avec deux clônes, deux coups de pied bien placés. Technique que Naruto a tenté d´utiliser contre Gaara transformé en shukaku partiel, lors de l´offensive d´Oto et de Suna sur Konoha

leon-r
leon-r
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:58:42

moi jre lai ai tous lus les next gen il dechire
sinon c bien feronite

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:04:23

Je me balladais dans la foret quand tout a coup de vis kimimaro dans la prairie come je sue qu’il etais rechercher je decidais de l’avoir par surpise je voulu leprendre par deriere mais il sentit ma presence il me lanca un de ses os que je voulu eviter mais qui me transperca l’epaule je perdit beaucoup de sang mais je fit trois clones qui firent diversion je peux ainsi l’avoir par deriere et lui metre un coup de poing en pleine figure mais il se retournit a temp et me transperca mon autre epaule avec ses os je me mit a terre et pensa a tout le village que je ne davais pas abandonner donc je me relevit et tenta le tout pour le tout en lui faisant un rasengan vent ce qui lui transperca le cœur mais avan de mourir il m’assaigna un dernier coup qui me fit perdre connaissance et donc je rentris au village une semaines apres mon depart dans un piteux etats .

Mission : tuer kimimaro
Stats : réussi

4 eme hokage ( hokage du village )

feronite
feronite
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:06:52

PS : si vs pensez que rock lee est un peu inutile au seint de konoha il peut disposer et laisser place a un ninja plus performant.

leon-r
leon-r
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:07:52

pk tu veux partir tu serre pas a rien

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:07:56

nn rock lee nous sert vraiment mais si tu veux changer de perso dis le directement lol

feronite
feronite
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:24:28

j´aimerai etre Itashi mais il est prit...
Pas graveil é fort ossi lee