en raport, mission : tuer kisame
tout d´abord quand je vis kisame il m´enchaina de coups mais peu apres je lui fis le bourasque de konoha apres cette atak il ne pouvé plu se servir de son épée et sa le brisa la main.Cepandant il réussi a m´ataké avec un Raz-de-marée enchainé des 5 requins affamé ce qui m´étonna pa vu sa quantité de chakra.Apres je lui fis l´ombre de la feuille morte il fut destabilisé et je l´acheva par une extrem lotus, ce qui me fis ouvrir la 4 porte ce qui men rendit plus rapide et il fut achever.Voici ci-dessous les redoutable technique utilisé par l´adversaire ---> :
Suiton bakushoa (Raz-de-marée)
Cette technique nécessitant une bonne source d´eau ou beaucoup d´énergie, permet de créer une vague énorme, avec le potentiel de créer un lac au milieu du désert. Bien que peut puissante, car facilement esquivable (il suffit de marcher dessus), cette vague permet de disloquer un groupe d´ennemis et de fournir de l´eau à l´utilisateur.
-Suiton Goshuzame (Les 5 requins affamés)
Comme l´indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l´ennemi sous l´eau. Cette technique semble invoquer une sorte de tornade sous-marine.
Rock lee
(Gennin)