Itachi au rapport .
Rang : Jounin
Mission : ratrapper les 10 ninjas fugitif de konoha et les abbatre .
Rang de la mission : rang B
Après avoir ressus la mission, j´était contennet cat c´était ma 1er mission, et en plus cette mission était avec l´Hokage lui même ! Et pour conroner le tout, la mission était de rang B, enfin bon j´était tout de même content !
Bien maintenent il fallait passer au choses sérieuse, 10 ninja, ce n´est pas rien ...
Une fois à la sortit du village, nous avons vut tout de suite ces 10 ninja, mais ils nous avaient vut, alors 5 sont partis et 5 sont rester pour nous combattre ...
Ils nous avaient encerclé, et de reflexe, mon sensaï Sasuke a lançé plein de boules de feu sur l´ennemi, se qui les as gravement bléssé, et après j´ai enchèner avec Amatérasu (flamme puissante noir, et la technique existe !) se qui en a tuer 3, ils en rester 2 alors l´Hokage en a prit un et moi l´autre, l´Hokage l´a finit avec la fureur du lion et moi avec mon Katon: Goukakyuu (géante boule de feu puissante) .
Nous avions tuer le 1er petit groupe, maintenent il restaient les plus fort ...
Nous les avons enfin rattraper, nous étions nez à nez avec les 5 autre ninjas, qui était, bien plus fort que les 5 autres ...
Voila, je dois y aller, métter mon appréciation après que vous ayer finit le raport Hokage Sasuke, je reviendré peut-être !