En rapport Kiba Inuzuka
Mission de rang D : Aller aider une jeune shinobi de konoha attaquer par 4 ninjas
Grade : Jounin
Apres que le Hokage Sasuke mes données de missions , je partis sauver la jeune shinobi attaquer par 4 ninjas . Quand je suis arrivé a l´endroit que m´avait indiqué le Hokage , les ninjas allait enlever les vetements de la jeune shinobi . Je les attaqués pour les disperssées et je dis a Akamaru de la défendre pendant que je les attaquerai . Je lanci La Morsure de l´Homme Bete sur le 1er ninja qui se fracassa la tete violemment contre un arbre . 2 des 3 ninjas restants m´attaquerent en me lancant des shurikens que j´esquivit avec agilité mais le 3ème me donnit un coup de pied dans la tête sauf que c´était un de mes clones alors je lanci un kunai dans le bras du troisième ninja . Ensuite je lancis avec Akamaru , les Crocs Lacéraux sur les 2 ninjas mais le dernier en profitit pour prendre la jeune shinobi et s´enfuir avec , alors , je me lancis a ca poursuite et je me transformis en Loup Bicéphale . Quand il s´arreta , il vit que je mettais transformé et c´est la que je lui lancis la Morsure du Loup qui le tua en un seul coup . Je pris la jeune shinobi dans mes bras et je la ramenit chez elle . Quand nous sommes arrivé devant sa porte elle m´a demander si je voulais etre son ami , je lui dit oui et elle me fit un bisou sur la joue , et ému je partis faire on rapport .
Mes effectifs sont :
S:1
A:0
B:2
C:0
D:2