En rapport Kiba Inuzuka
Mission de rang D : Apprendre aux élèves de l´académie le multiclonage
Mon Grade : Jounin
Quand je suis arrivé a l´académie , ca me semblait totalement vide . Je passis la porte pour entrer dans la salle de classe , c´est alors que des éleves m´attaquerent mais ce n´était que mon clone mais ils étaient coriace car ils avaient fabriqué des pieges . Je fis le multiclonage pour faire 5 clones de moi et je fis semblant de ne pas voir leur pièges . Mes 5 clones tombirent dedans et là les élèves furent extremement content mais quand ils s´apperçurent que ce n´étais que des clones , ils se mirent a crier et là , je leur dis que je ne leur envoulais pas car j´étais comme eu a l´académie . Apres ce léger incident , je leur dis que si il m´écouter et réussisait tous le multiclonage , il aurait le droit de jouer avec Akamaru et de se reposer . Alors je leur appris le Multiclonage et comme ils s´étaient tous bien débrouiller je les féliciterent pour leur explois et j´ai joué avec eux jusqu´à la fin de la journée . A la fin de la journée , ils étaient triste car demain il aurait a nouveau Iruka comme professeur mais je leur promis de revenir jouer avec et je partis faire mon rapport .
Mes effectifs sont :
S:0
A:0
B:0
C:0
D:1