en rapport : Kisamé Hoshigaki
Mission de rang C : Tué Zaku qui a volé le parchemins des techniques interdites
etat de la mission : mission accomplie
Quand le kage a fini de m´expliquer ma mission , je me mis a la poursuite de Zaku . Quand je commencai a m´approcher de lui , Zaku me lancai des ondes supersoniques je l´ai esquivé mais dès que je me raprochais trop il me renvoyait des ondes supersoniques . Alors je voulut passer par le sol mais il y avait des pièges partout alors j´ai eu une idée . Je remonti dans les airs a ca poursuite et il m´a envoyé encore une fois des ondes supersoniques je sorti mon épée peau de requin pour frapper ses ondes supersoniques et je lui renvoyerent en pleine tête , il tombit au sol . Alors , quand il se releva , je lui donnit un coup d´épée peau de requin violemment et il vola quelques mètres avant de s´écraser au sol . Mais il n´était toujours pas mort alors je lui donnit un coup de pied suivi d´un coup de genou et pour finir un coup de poing qui le fit propulser quelques mètres plus loin . Pour l´achever , je lui fit Suiton : technique de la Grande Cataracte et il mourut . Je récupérit le parchemin des techniques interdites et je rentri a Konoha