En rapport Itachi Uchiwa (chunnin)
mission : tuer 3 Nunkenin qui ont cidnaper un enfant
rang de la mission : rang B
" En partant de konoha j´activa mon sharingan et nous partions en route contre les Nunkenin dangeureux. Ils sont faible fit kimimaro, et je lui demanda pourquoi et il me dis parce-qu´il laisse trop d´empreinte et ce ne sont pas des ninjas compétant. Alors je regarda leurs empreinte et je vus qu´ils étaient 3. Je me prépara a combattre chacun d´eux en ne baissant en aucun cas ma garde. Apres quelques temps nous les reperâmes enfin ils tenaient la fille cidnaper alors je fis la torture du sharingan a celui qui tenait la fille en otage. Il fut assomer alors pour ne pas laisser trop de boulot a kimimaro je voullu faire l´illusion du monde de la lune a 1 ninja mais ils nous lança une note explosive au moment ou nous avions baissé notre garde je fus bléssé mais pas gravement idem pour kimimaro. Alors je leur lança un shuriken pour les distraire suivie d´une grande boule de feu supreme apres ceçi il furent destabiliser et ils baissèrent leur garde, ils étaient 2. Donc j´ordonna a kimimaro de prendre la fille, de la mettre en lieu sur, et je fis le chiodori sa vous surprend peut-etre mais quand je suis revenu a konoha, sasuke étant mon frère m´a appris le chiodori car il savais que nous étions pareille donc je fis le chiodoris a lun d´eux, il fut gravement bléssé mais pas assé a mon gout ! Alors je deçida de faire les siphons d´eau et moi, kimimaro et la jeune fille nous nous éloignerent quelque temps apres cela je fis a l´un de katon boule de feu supreme. Et op un de moin il en réstait un alors je déçida de laissé la main à kimimaro, il devrait bien s´occuper de lui et moi je pris la fi;lle et l´éloignait encore plus loin pour qu´elle soit vraiment protégé contre leurs techniques qui pouvait la choqué ou meme la tromatiser, apres sa kimimaro commença a attaquer..."
Partie 1 : mission réussite