en rapport Kisamé Hosigaki
Mission de rang D : aider la vieille dame coincée en mer
etat de la mission : Mission accomplie avec succès
Je me promenai en ville quand soudain un jeune homme se mit devans moi et me demanda d´aller sauvé une vieille dame qui était coincée sur un bateau en mer . Quand eu fini de m´expliquer le chemin a prendre pour aller sauver cette vieille dame je fonci dans la direction que m´avait indiquée le jeune homme a toute vitesse pour la sauver . Après avoir fait , je pense , la moitié du chemin , je m´engagi dans une forêt assez mystérieuse . Un moment , je senti des présences malveillantes tout autour de moi , je les avaient a peu estimée au nombre de 7 brigands (ninja aussi) je me suis arrete et je leur est crié de venir se battre si il en avait le courage et la ils sortirent de leur cachette et m´attaquerent tous les 7 de front j´ai utilisé Suiton la grande Cataracte et au meme moment ils volerent 50 metres plus loin . Je repris ma course et j´ arrivai devant la mer je vu le bateau . Je descendi sur l´eau et couru la secourire je viens a la terre ferme la vieille dame sur le dos . Elle me remercia et je retourni a Konoha.