Kankuro au rapport . (1er parti)
Rang : Genin
Mission : tuer les assassin qui on prit en otage des villageois du village de la brume
Rang de la mission : rang B
g accèpter cette mission parceque neji sensei me lavai demander mais javai can mm un peu peur de cette mission.nous arrivame o pays des vague ,juste avan javai demander a neji"esequon va peutètre mourrir" et il ma dit quil veyrai a ce que non alor je suivai neji can on tomba sur un gar qui transporter une femme alor noudécidame de le suivre,un peu plu tar nou arrivame a leur repère et nou décidame de faire un plan :neji di quil aller faire des clone explosif quan a moi jenvérai karuso dèrière eu vu quil né t pas intelligen les clone explosère et les blaisa un peu alor il ataquère ma marinnete pour ne pa la perdre je décida de la ramener ver moi pui il nou trouvère et se ruère sur nou alor neji pour nou protèger fi le tourbillon divin qui les écartaet il lansa sur un les 64 cou du hakker et me di de badigeonner du poison sur les lame de karuso puide lenvoyer, jobéi et lansa karuso qui blaisa troi homme et quelque instan plu tar les tua pui neji continua sur deu aute avec le 124 cou du hakker...
Néji au rapport . (2ème parti)
Rang : Jounin
J´utilisa donc les 128 coups divins sur les ennemis, mon élève continua de les empoissoné avec Karasu ! J´étais très étonné de sa maîtrise quasi-parfaite de sa marionnette ! Après cela, les assassins moururent, mais une deuxième vague de ces hommes nous attaquèrent, je lança mon "Kaiten" et mon élève en tuer quelque uns avec Karasu ! J´enchènas ensuite d´un "Jyuken" sur leur chef qui était un ninja et comme je le pensais, sa ne l´a pas tuer !
Ensuite 5 des 10 ninja restant chargèrent sur Kankuro, pour le protéger le me mis en face de lui et lança mes kunaï, je n´avais plus beaucoup de chakra et mon élève n´omplu . Kankuro pensait que nous allions mourir, pour lui persuader le contrèrent, j´ai utiliser le peu de chakra qu´il me restait pour utiliser ma technique les 64 coups divins pour tuer les 5 autre ninja, et je l´est est tué ! Mais maintenent il rester leur
chef, il ne rester quasiment plus de chakra ! Le chef me fonça dessus, j´ai demander à mon élève de lu lancer du poison, il la fait et sa a marcher ! il était empoissoner, maintenent ce n´était plus qu´une question de temps avant qu´il meurt ! Je l´achava donc d´une "Jyuken" ! Nous sommes rentrer à Konoha épuiser ...
Mission : Tuer les assassin qui on prit en otage des villageois du village de la brume .
Stat de la mission : Mission de rang B réussite
Appréciation du sensaï à son élève : Tu te débrouille très bien Kankuro, tu maîtrise quasiment parfaitement ta marionnette ! Je suis fier de toi ! Félicitation !
Voila voila