CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Village De Konoha

jolan66
jolan66
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:23:18

en raport :kankuro
mission:tuer les assain qui on pri en otage des villageoi du village de la brume(1°parti)

g accèpter cette mission parceque neji sensei me lavai demander mais javai can mm un peu peur de cette mission.nous arrivame o pays des vague ,juste avan javai demander a neji"esequon va peutètre mourrir" et il ma dit quil veyrai a ce que non alor je suivai neji can on tomba sur un gar qui transporter une femme alor noudécidame de le suivre,un peu plu tar nou arrivame a leur repère et nou décidame de faire un plan :neji di quil aller faire des clone explosif quan a moi jenvérai karuso dèrière eu vu quil né t pas intelligen les clone explosère et les blaisa un peu alor il ataquère ma marinnete pour ne pa la perdre je décida de la ramener ver moi pui il nou trouvère et se ruère sur nou alor neji pour nou protèger fi le tourbillon divin qui les écartaet il lansa sur un les 64 cou du hakker et me di de badigeonner du poison sur les lame de karuso puide lenvoyer, jobéi et lansa karuso qui blaisa troi homme et quelque instan plu tar les tua pui neji continua sur deu aute avec le 124 cou du hakker...

a toi neji sensei

vyper181
vyper181
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:24:19

Kabuto c´est refuser, j´ai dit que je faisait la mission avec kankuro mais pas avec toi, ton rapport na servi a rien !

ganja_farmer9
ganja_farmer9
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:24:38

ques tu veux qu j en fasse de ta mission D!!!! de l action y m faut!!!

ganja_farmer9
ganja_farmer9
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:25:45

que dale!!! c est toi qui sert a rien!!!
sensei a 2frs!! donne des missions rang D a ceux qui en veulent!!!

vyper181
vyper181
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:28:00

Kabuto ne me manque plus jamais de respect, jusqu´a nouvelle ordre, tu ne peus plus faire de mission est ce que c´est clair ! biensur l´examen Chunin pour toi tu peu réver ...

Kankuro c´est bien je vais finir

jolan66
jolan66
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:29:00

merci neji sensei

ganja_farmer9
ganja_farmer9
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:32:05

non c est vrai sensei a 1 fr c est mieux!! et j ferai des missions si j en ai envie!! ou alors faudra utiliser la force neji!!!!

vyper181
vyper181
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:41:04

Kankuro au rapport . (1er parti)
Rang : Genin
Mission : tuer les assassin qui on prit en otage des villageois du village de la brume
Rang de la mission : rang B

g accèpter cette mission parceque neji sensei me lavai demander mais javai can mm un peu peur de cette mission.nous arrivame o pays des vague ,juste avan javai demander a neji"esequon va peutètre mourrir" et il ma dit quil veyrai a ce que non alor je suivai neji can on tomba sur un gar qui transporter une femme alor noudécidame de le suivre,un peu plu tar nou arrivame a leur repère et nou décidame de faire un plan :neji di quil aller faire des clone explosif quan a moi jenvérai karuso dèrière eu vu quil né t pas intelligen les clone explosère et les blaisa un peu alor il ataquère ma marinnete pour ne pa la perdre je décida de la ramener ver moi pui il nou trouvère et se ruère sur nou alor neji pour nou protèger fi le tourbillon divin qui les écartaet il lansa sur un les 64 cou du hakker et me di de badigeonner du poison sur les lame de karuso puide lenvoyer, jobéi et lansa karuso qui blaisa troi homme et quelque instan plu tar les tua pui neji continua sur deu aute avec le 124 cou du hakker...

Néji au rapport . (2ème parti)
Rang : Jounin

J´utilisa donc les 128 coups divins sur les ennemis, mon élève continua de les empoissoné avec Karasu ! J´étais très étonné de sa maîtrise quasi-parfaite de sa marionnette ! Après cela, les assassins moururent, mais une deuxième vague de ces hommes nous attaquèrent, je lança mon "Kaiten" et mon élève en tuer quelque uns avec Karasu ! J´enchènas ensuite d´un "Jyuken" sur leur chef qui était un ninja et comme je le pensais, sa ne l´a pas tuer !
Ensuite 5 des 10 ninja restant chargèrent sur Kankuro, pour le protéger le me mis en face de lui et lança mes kunaï, je n´avais plus beaucoup de chakra et mon élève n´omplu . Kankuro pensait que nous allions mourir, pour lui persuader le contrèrent, j´ai utiliser le peu de chakra qu´il me restait pour utiliser ma technique les 64 coups divins pour tuer les 5 autre ninja, et je l´est est tué ! Mais maintenent il rester leur
chef, il ne rester quasiment plus de chakra ! Le chef me fonça dessus, j´ai demander à mon élève de lu lancer du poison, il la fait et sa a marcher ! il était empoissoner, maintenent ce n´était plus qu´une question de temps avant qu´il meurt ! Je l´achava donc d´une "Jyuken" ! Nous sommes rentrer à Konoha épuiser ...

Mission : Tuer les assassin qui on prit en otage des villageois du village de la brume .
Stat de la mission : Mission de rang B réussite

Appréciation du sensaï à son élève : Tu te débrouille très bien Kankuro, tu maîtrise quasiment parfaitement ta marionnette ! Je suis fier de toi ! Félicitation !

Voila voila

jolan66
jolan66
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:44:36

merci beaucoup sensei

mes mission:

S:1
A:1
B:2
C:1
D:2

vyper181
vyper181
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:45:06

Kabuto ! Pars de ce topic tout de suite ! tu ne ferras de misison car même si tu en fait elle ne seront pas accepté ! Tu aura beau mettre que si ! mais plus personne sur ce topic ne ferra attention à toi ! tu ma bien compris !!

vyper181
vyper181
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:46:08

Sa me fait : Mission :

D: 2 C: 4 B: 5 A: 4 S: 1

jolan66
jolan66
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:47:23

pour le persuader g une ider je fai un comba contre lui et il y a un arbitre qui di si sa la toucher ou pas mai pa vous sensei on va demander a itachi "pas vou sensei paceque vou voulai quil parte mai tou sa si vous ete dacord sensei

ganja_farmer9
ganja_farmer9
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:47:47

non j ai pas envie sensei!!!!! je dois devenir hokage!!!

jolan66
jolan66
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:49:23

sensei vou saver quavec toute vo mission vou pouver passer en anbu

ganja_farmer9
ganja_farmer9
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:49:43

ne t en mele pas kankuro c est entre neji et moi!!

vyper181
vyper181
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:49:52

Kabuto rêve pour monter déjà Chunin alors pour être Hokage ^^
D´accord pour le combat Kankuro mais fait attention ! Et ok pour l´arbitre sera Itachi quand il reviendra !

jolan66
jolan66
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:51:27

dacord sensei

jolan66
jolan66
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:52:19

ou larbitre peu etre kisame

ganja_farmer9
ganja_farmer9