Néji au rapport .
Rang : Jounin
Mission : Retrouver les parchemins que les enfants ont caché dans la forêt .
Rang de la mission : rang D
Quand l´Hokage me donna cette mission, je fut suppris, car les misison de rang D sont généralement donné aux Genin, mais l´Hokage me dit que les parchemins étaient important pour le village et que c´était moi qui était le plus adapté a cette mission car je pouvais trouver facilement les parchemins à l´aide de mon Byakugan . Alors je me mit en route vers la forêt ...
Une fois à l´entré de la forêt, j´activa mon Byakugan, je voyais déjà les parchemins ^^ : ils y en avaient 2 . Le 1er était à coté de la rivière, et l´autre se trouver à coté du grand chêne . Après avoir été prendre celui à coté de la rivière, je me diriger alors vers le grand chêne . Je pris le parchemin mais après cela je suis tombé dans un trou ! un piège des enfants surement ^^ alors je sautais pour partir de ce trou mais devant moi, il y avait un enfant, et cet enfant m´a demander un duel !. ..
Je fit tout de suite non de la tête, et lui dit que je ne voulais pas jouer avec des gamins, l´enfant me lança alors un kunaï que j´esquivais évidement ^^ Alors je suis arriver à coté de lui et je lui est donné un coup de poing ^^ il était assomé ... je suis rentré au village rapporté les parchemins à l´Hokage .
Mission : Retrouver les parchemins que les enfants ont caché dans la forêt .
Stat de la mission : Mission de rang D réussite
voila voila