En rapport Itachi Uchiwa (chunnin)
Mission : aidr le kazekage qui est en train de se battre pour defendre son village contre une invasion
rang de la mission : rang B
" Quand je pris le chemin pour les retrouvaillles entre moi et le kaekage je savais qu´elle n´allait pas ce passés dans de belles circonstençe, avec l´invasion des ninja, je savais qu´il fallait que je donne tout ce que je peux pour pouvoir faire fin a cet horrible cauchemard. Je ne savais pas ce qui m´attendais m´ai je craignais le pire. Une fois arriver là-bas une grande bataille s´éxecutait entre les ninja du village du sable et les ninja deserteurs alors, je courus vers la bataille et deçida de defendre le terrritoire tu kazekage. 8 ninja sauterent sur moi comme si j´était une horrible guepe piqueuse de poison. Pour commençer j´activa mon sharingan et deçida de faire l´illusion du monde de la lune, sur les 8 ninja seul 3 ont survecu. Le reste étaient sonné par ma technique alors je savais que les 3 autres étaient redoutable, pour cela je fis envoyé les clones explosives apres eux pour que je m´occupe du restedes ninja. 5 ninjas arriva aussitot sur moi et je fis le siphon d´eau suivie des clones a ombre, ils étaient faible apres leur batail avec les ninja du villages du sable. Cepandant les 3 ninja qui on survecu a mon sharingan ne baissa pas leur garde pour autant et avec un de leur combo, me firent envoyé a 6 mettre. Apres cela je m´enerva fortement et je les vaincurent tous graçe a mon combo. Apres cela je deçida de saluer le kazekage qui m´offra un parchemin secret et je rentrai a konoha pour montrer ce que j´ai reçu du kazekage et je fis mon rapport au pres du senset qui s´occupe de moi : Neji senset "
Stats de la mission : mission réussite