Néji au rapport (1er parti)
Rang : Jounin
Mission : Tuer les tueur d´enfants du village des Nuages .
Rang de la misison : rang A
Moi, Kimimaro et Kabuto, avons été convoqué pour avoir une mission ! Mes élève était sur-exité d´avoir une mission car sa faisait asser longtemps qu´il n´en avais pas eu ! Notre mission était de tuer des tueur d´enfant, c´était au village des nuage . J´ai dit a mes élève qu´ils utiliseraient des technique de type Raiton (foudre) .
Arrivé sur les lieu, nous avons déjà vut, un groupe amenant des enfants avec eux sur leur dos, out de suite nous avons courut après, nous les avons rattraper, nous sommes maintenent face à face, tous les type utilisèrent une technqiue Raiton sur nous, nous avons été gravement bléssé, mais heuresement, les os de Kimimaro ont réussi a canaliser un peu la foudre, et pour ce qui est des blessures, Kabuto nous à soigné, ils nous chargèrent au moment ou kabuto soignait kimimaro, pour les protéger j´utilisa mon "Kaiten" qui les repoussa, maintenent nous sommes vraiment près à nous battre ...
(voila, continué, déveloper bien vos idée pour pas que sa soit trop court)
(ne coler pas les morceau je le ferait a la fin, et je metteré les aprréciation avec)