CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond à vos questions sur ce jeu

luffy24
luffy24
Niveau 9
29 septembre 2004 à 20:16:07

Ben voila tout est dans le titre

kaiserphenix
kaiserphenix
Niveau 4
30 septembre 2004 à 20:09:43

bha tu saurais si un jour on pourra le voir en france???
meme si je connais la réponse peu etre que tu as plus d´info que moi

luffy24
luffy24
Niveau 9
01 octobre 2004 à 09:36:31

Ben j´ai rien vu pour l´instant.
Je pense pas.

snake4095
snake4095
Niveau 9
03 octobre 2004 à 19:29:10

juste tu m´avais d"jà aider sur le forum naruto 2 game cube mais je veux juste savoire une fois qu´on a fait toutes les missions plus le mode histoire plus gagner tou les rouleaux arpès le jeu est fini????

snake4095
snake4095
Niveau 9
03 octobre 2004 à 19:54:27

et je voulais savoire à la mission 9 de rang c
je dois rester 30 secondes de suite sur l´eau face à sakura ou en tout?

harlem
harlem
Niveau 8
04 octobre 2004 à 18:18:55

Comment gagner les personage?? J´ai fait l´histoir de 4 persos et j´ai meme pas un perso debloquer, comment faire??

luffy24
luffy24
Niveau 9
05 octobre 2004 à 20:19:10

Bon pour gangner les persos tu fini le mode histoire et tu verras 1 rouleaux apparaitre ( le gris je crois) si tu le fini tu débloqueras un persos et un autre nouveau rouleau va apparaitre).
Pour la mission avec sakura il me semble que c´est en tout mais tu te fait pas chier tu prend gaara quand sakura est loin tu maintien bas pour remonter ton chakra et quan elle approche vu que t´as une grande allonge tu peux l´empécher de trop s´approcher.
Et pour torcher le jeux il faut tiut acheter faire toutes le mode histoire et toutes les missions ( même les rang s et qunad tu vois que pour certains il faut avoir l´argent au max ou faire 99 toutes les possibilités de combat en versus y´a du boulot).

Alrenx
Alrenx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:55:48

y sort en france en novembre 2005 ! !

vonrichtofen
vonrichtofen
Niveau 1
13 janvier 2005 à 13:52:49

voila je voulais savoire si kelk1 a un site ou ché pas pour traduire le jeu naruto par ce qu il on japonai j ai debloké tous les perso mais je sé pas comm joué dans les mission ! !!!! svp

juninho_lyon
juninho_lyon
Niveau 2
30 septembre 2007 à 17:43:42

:up:

gohanpetit2
gohanpetit2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 19:32:27

comment fait-on pour utilisé le shinrigin

gaara12
gaara12
Niveau 2
01 novembre 2007 à 15:26:48

comment on fait pour la mission du rang c et b ou il ne faut pas attaquer sur la terre ni sur l´eau répondait svp

Kagekyio
Kagekyio
Niveau 1
01 novembre 2007 à 16:43:06

Slt,

Quand le jeu demande de frapper 6 coups supplémentaires, c´est par rapport à quoi exactement ??

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:21:34

Ca vous amuse de uper les Topic mort :hum:

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
28 février 2008 à 14:43:07

moi j'ai une question, elle ce qu'on peut manger le CD ac de la sauce samourai, est ce qu'une fois qu'on a manger le CD, on peut se rentrer le boîtier entierement (je dis bien entierement) dans le cul, voila, merci d'eclairer les zones sombres :)

hardane
hardane
Niveau 6
09 mars 2008 à 16:31:17

c'est quoi les coups supplémentaire

La vidéo du moment