bha tu saurais si un jour on pourra le voir en france??? meme si je connais la réponse peu etre que tu as plus d´info que moi
luffy24
Niveau 9
01 octobre 2004 à 09:36:31
Ben j´ai rien vu pour l´instant. Je pense pas.
snake4095
Niveau 9
03 octobre 2004 à 19:29:10
juste tu m´avais d"jà aider sur le forum naruto 2 game cube mais je veux juste savoire une fois qu´on a fait toutes les missions plus le mode histoire plus gagner tou les rouleaux arpès le jeu est fini????
snake4095
Niveau 9
03 octobre 2004 à 19:54:27
et je voulais savoire à la mission 9 de rang c je dois rester 30 secondes de suite sur l´eau face à sakura ou en tout?
harlem
Niveau 8
04 octobre 2004 à 18:18:55
Comment gagner les personage?? J´ai fait l´histoir de 4 persos et j´ai meme pas un perso debloquer, comment faire??
luffy24
Niveau 9
05 octobre 2004 à 20:19:10
Bon pour gangner les persos tu fini le mode histoire et tu verras 1 rouleaux apparaitre ( le gris je crois) si tu le fini tu débloqueras un persos et un autre nouveau rouleau va apparaitre). Pour la mission avec sakura il me semble que c´est en tout mais tu te fait pas chier tu prend gaara quand sakura est loin tu maintien bas pour remonter ton chakra et quan elle approche vu que t´as une grande allonge tu peux l´empécher de trop s´approcher. Et pour torcher le jeux il faut tiut acheter faire toutes le mode histoire et toutes les missions ( même les rang s et qunad tu vois que pour certains il faut avoir l´argent au max ou faire 99 toutes les possibilités de combat en versus y´a du boulot).
Alrenx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:55:48
y sort en france en novembre 2005 ! !
vonrichtofen
Niveau 1
13 janvier 2005 à 13:52:49
voila je voulais savoire si kelk1 a un site ou ché pas pour traduire le jeu naruto par ce qu il on japonai j ai debloké tous les perso mais je sé pas comm joué dans les mission ! !!!! svp
juninho_lyon
Niveau 2
30 septembre 2007 à 17:43:42
gohanpetit2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 19:32:27
comment fait-on pour utilisé le shinrigin
gaara12
Niveau 2
01 novembre 2007 à 15:26:48
comment on fait pour la mission du rang c et b ou il ne faut pas attaquer sur la terre ni sur l´eau répondait svp
Kagekyio
Niveau 1
01 novembre 2007 à 16:43:06
Slt,
Quand le jeu demande de frapper 6 coups supplémentaires, c´est par rapport à quoi exactement ??
_Juninho_Lyon
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:21:34
Ca vous amuse de uper les Topic mort
leBoomer
Niveau 10
28 février 2008 à 14:43:07
moi j'ai une question, elle ce qu'on peut manger le CD ac de la sauce samourai, est ce qu'une fois qu'on a manger le CD, on peut se rentrer le boîtier entierement (je dis bien entierement) dans le cul, voila, merci d'eclairer les zones sombres