bienvenue au village de konoha vous serez ici un ninja de konoha vous pouvez choisir un personnage nous vous donnerons des mission a effectuer et des combat pour devenir un chuunin,un juunin don voila bienvenue
Superprofil
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:01:03
nn c pa come sa kil fo faire il fau ke tu fasse un bonne presentation regle et tt les explication detailler sinon sa n´atire personne
kev-2006
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:01:38
bon pas garve je prend naruto
leon-r
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:02:31
ok mais j ai jammais fais tu veux pas m aider stp
Superprofil
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:02:50
jveu pa faitre styl jconnais tout mai je vais en faire un pour voir si sa fait mieux
kev-2006
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:03:22
super profi tu va etre modo jespere
Superprofil
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:03:33
je vais manger des que je reviens j´en fait un
Superprofil
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:03:49
pk tu espere que je soit modo
leon-r
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:03:56
ok je prefere merci parsque moi j en suis sur il serait pourri mais parcontre je veux etre le premier avec toi stp
kev-2006
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:04:37
pasque hier tu tes présenté et aujourd´huit on dirait que tu ten fou
Superprofil
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:05:42
nn je men fou pas mais bon j´attend mais il dise que s´il ni a pas de flood que si tout va bien et que si le forum n´est pa skouater il ni aura pa de modo donc j´attend et je verrais bien voila sur ce bonne apetit tout le monde a tte a leur
leon-r
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:05:44
si superprofil se presente je vote pour lui
kev-2006
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:07:53
il c´est deja presenté sur le forom sugection
vyper181
Niveau 8
28 décembre 2006 à 13:10:59
Bon moi autrement je prend Néji !
leon-r
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:11:44
attend viper ça pas encore commençer
vyper181
Niveau 8
28 décembre 2006 à 13:40:06
Ok ! désolé
feronite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:18:07
TOPIC DEJA CREER
leon-r
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:18:32
je sais
feronite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:56:58
vené a mon tournois ultimate ninja jcompte sur vous