je suis coincé mission de rang d contre zabuza j´arrive pas a faire six coup supplémentaire vous avez pas une astuce pleaze
a chaqe foi g pa le ten
repondez plizzzz
OK je te repon tu fé pitié en féte fo faire arriére+O si foi une projection
je sais sa je te parlai dune astuce pour les enchainé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-34807-1-0-1-0-0.htm ta réponse la
tu fais projection puis "rond" et joystick dans le sens où va l´ennemi