Salut tt lmonde !
Apres une bonne nuit passé je me suis deçidé a Créer ce Topic pour que l´on parle d´un peu de Tout ce qui est autour de naruto
Comme je vois que beaucoup de topic on été créer J´en profite pr créer celui la 
- Les Règle Du Jeux -
C simple kk1 choisis un sujet et ln va discuter autour de ce sujet
Bonne visite a tous ! 