Bonjour a tout les fan de Naruto. Je poste parce que j´ai un probleme avec mes missions rang S, je n´arrive pas a les lancer !! ! Pourquoi je ne sais pas. Quand je veux en lancer une il marque
Rang recquis: aucun
recompense: 0 ryos
points recus: 0
Que dois-je faire ? 