CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

résolution de prob

PK7
PK7
Niveau 6
01 janvier 2007 à 11:29:19

go_ty- mission de rang A

technique de permutation. je sais comment y faut faire mais ça marche pas à tout les coup.

tu peux m´aider :question:

PK7
PK7
Niveau 6
01 janvier 2007 à 11:33:20

juninho_lyon- tu continue pas de jouer dans mon jeu de rôles? tu peux faire la carte de ton perso. sinon je peux la faire.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:42:47

arf jai un gros probleme encore :snif :-(

en faite, dans mission C examen chuunin final 2

faut battre neji
1/ gagner la bataille=ok
2/avoir moins de 10% de vie=j´ai reussi mais c´est dur
3/malheuresement c´est impossible !! ! c pas comme zabuza la il est fort rapide il defend il court je sais pas comment m´y prendre

T_T

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:52:30

:up: plz aidé moi *o*

go_ty
go_ty
Niveau 5
02 janvier 2007 à 15:12:04

pour PK7 alors c simple tu fais O+ fleche arrierre puis voila
^^

pour ALEXANDRE936 voila c a toi de gerer ta life la c ta chance mais prend lee et fais ta techniques niveau 3 au moment ou ta moins de 10/100 de vie laisse le tramocher impeu au debut^^

Roull
Roull
Niveau 2
02 janvier 2007 à 22:02:03

hello, je voudrais savoir comment on fait la premiere mission de rang A ou ce sont les personnages autre que nous qui devont battre l´ennemi qui est sasuke
merci d´avance

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:16:08

na tkt 10% j´y arrive

mais c´est 6 coup suplementaire jarive po T_T

shikaless
shikaless
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:19:38

roull ta missionc es quoi? battre l enemis avec un perso de soutien??
si oui, ces juste lancer l icone qui permet d appeller le perso de soueitn pour qu il tue l enemis (ex: rock lee, appelle gai. naruto appelle iruka,...)
ces dans start , objet de soutien, ou alors tule ramasse quand tes cohequipier te donne des objets

je suis aps sur que tu parle de cette mission (j ai aps le jeux allumer la)

kunaiman
kunaiman
Niveau 1
05 janvier 2007 à 14:23:33

je suis bloquer a une mission ou il fo battre ladversaire en utilisant qe des outils de ninja qelqun pourrait m´aider merci d´avance

OoJ-BoO
OoJ-BoO
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:25:07

voila l´adresse de mon blog il y a des videos de avatar final fantasy ect ^^

http://ooj-boo.skyblog.com/

LolAtom
LolAtom
Niveau 4
07 janvier 2007 à 15:39:16

bjr tt le monde,

bon dsl mais même en ecoutant vos methode j´arrive pas a faire rien que les 3 coup supplementaire ... a quel momen il faut taper ??

lionelbalma95
lionelbalma95
Niveau 3
27 janvier 2007 à 14:32:18

alor moi la deuxiemme mission de lentrainement ché po comment on la fait en plus pour les objectif je peu pa les comprendre c en anglai ( g la version anglaise)

naruto-big-boss
naruto-big-boss
Niveau 3
27 janvier 2007 à 23:04:44

comment on fait dans la mission rang c exercice chunnin 1 faut pas attaquer et utiliser que des armes pouvez m´aider :svp:

Naruto-kunkun
Naruto-kunkun
Niveau 1
30 janvier 2007 à 18:09:01

Salut J´aimerais que Go_ty puisse m´aider den la mission D c´est den la mission où il faut taper zabuza avec 6 coups spulémentaires et j´aimerais ke tu m´envoie un video si sa te derenge aps trops

Naruto-kunkun
Naruto-kunkun
Niveau 1
30 janvier 2007 à 18:11:49

mon compte msn pour ke go _ty puisses m´envoyer le video et "sparda_dark@hotmail.fr"
Je compte sur toi de me repondre le plus vite possible :ok:

alphajett
alphajett
Niveau 1
03 février 2007 à 18:52:55

salut tous le monde moi j´ai un probleme avec la mission de rang C contre sakura ou il faut changer 3 fois de carte. je sais pas comment faire donc si quelqu´un peut m´aider ce serai sympa.

uchiwasaske
uchiwasaske
Niveau 1
11 avril 2007 à 11:27:16

slt en fait j´arrive pasa la 1ere mission de rang b car j´ai le jeu en anglais et je ne comprends pas aider moi svp!!!!

sapk
sapk
Niveau 1
13 avril 2007 à 14:51:04

quesque sa veut dire un"corps instantané"? merci d avance et explique coment faut faire ou sinn rep justea la 1ere stp

pej
pej
Niveau 4
13 avril 2007 à 22:27:58

le corps instantané est un outil ninja qui permet d´apparaitre dans le dos de l´enemi:c´est un rouleau avec une sorte de feuille dessu,le plus simple si tu as une missoin ou il faut terminer avec un corps instantané,c´est d´en trouver un a la boutique et avant d´achever ton adv de l´ajouter aux objet que ton personage porte :)

pej
pej
Niveau 4
13 avril 2007 à 22:35:25

dsl pour double post,pour changer de lieu il faut etre mis a tere et environ 1 fois sur 4 on vous propose de changer de lieu avec X+fleche haut.
pour les langues c´est quand tu lance le jeu tu as le chois de la langue utilise la croix dirrectionelle pour mettre francais.
naruto big boss:essaye de trouver des objets dans la boutique qui font des domages et lors du combat essaye d´en recuperer grace a tes allié,essuite blesse l´enemi et attends que le crono passe a 0 :)
pour les coups supplémentaire vous faite O+direction opposé a l´adv et ensuite,une fois que votre enemi se fait choper appuiez sur O en maintenant vla direction opposé a l´adv enfoncé(votre adversaire ne dois pas rettomber pour que sa marche vous pouvez mitrailler O en maintenant la touche opposé a l´adv)
Note: il faut qu´il y ai suffisament d´espace piour que vous mettiez un coup supplémentaire